Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 19:35
Voilà; J'ai pu immortaliser certains moments de mes journées. Je voulais vous faire partager mon travail. J'espère que ça vous plaira !!! Cliquez sur diaporama et évadez vous ! Il y en a peu être un peu trop...
Et voilà une petite vidéo d'Ela, ce n'est que du naturel, elle ne bosse que depuis 2 mois.
Dernière édition par vanda le Ven 03 Sep 2010, 20:27, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 19:51
tu aurais du mettre la vidéo en plus grand, j'ai peur que les myopes aient du mal à voir.
petite ELA
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 20:27
Certes, c'était bien grand !
Merci Loo pour cette vidéo !!!!!
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 20:38
tout dans le calme !! que du bonheur !!!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 21:06
Les photos sont magnifiques....
Vraiment géniale la vidéo merci de nous l'avoir faite partagé!
La petite ela c'est ta relève c'est ça? En tout cas j'ai l'impression qu'elle te sera d'une grande utilité.
ps: oh fait c'est quoi déja ton pays pour avoir les bottes, le manteau et le chapeau en cette saison?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 21:28
Merci Vanda pour ces magnifiques photos, il n'y a jamais trop de fotos de border et de moutons Ta vidéo avec Ela me plaît beaucoup, extra cette petite
Par contre c'est juste pour le film les boots, le manteau d'hiver et le chapeau
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 21:41
Arrêtez avec ma tenue !!!Surtout que vous ne connaissez pas le nombre de couche de polaires !! Je viens de la côte d'Azur, et le froid de l'Aisne me ...comment dire....choque encore un peu. Faut dire que le matin, fait frisqué !!!!
Merci pour les chiens. Oui, Ela c'est la relève, mais elle fait déjà le boulot toute seule ! Et les photos, pour vous faire partager mon ambiance au bureau !
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 21:50
super tes photos.. tu as l'air de bien t'éclater contente pour toi....dans le sud on est encore en tee shirt tu regrettes pas je suppose j'adore ton chapeau
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 22:03
vanda a écrit:
Arrêtez avec ma tenue !!!Surtout que vous ne connaissez pas le nombre de couche de polaires !! Je viens de la côte d'Azur, et le froid de l'Aisne me ...comment dire....choque encore un peu. Faut dire que le matin, fait frisqué !!!!
Merci pour les chiens. Oui, Ela c'est la relève, mais elle fait déjà le boulot toute seule ! Et les photos, pour vous faire partager mon ambiance au bureau !
Oui s.t.p dis-nous le nombre de couches ????
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 22:08
le top, elle est trop bien ta petite, que du bonheur
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 22:23
Christine !!! Nnnaaannn !!!!! Jamais ! Je suis quand même en t-shirt l'après midi ( 1 j/semaine )
Boubou !! A voir ma démarche si féminine, on doit se douter non ????
Mais sinon, je suis vraiment fan de cette louloute. Elle est très facile et simple. Vous pouvez voir aussi en photo Duke, qui fait aussi un boulot formidable. J'ai retrouvé deux aliés de confiance, qui se complètent à perfection !
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 22:50
Quel bonheur de voir nos borders au travail !
Je vois que la maitresse n'a même pas besoin de bouger d'un pouce
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 23:00
c'est toi qui a acheté duke of pentwincoch ?????
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 23:08
anubis21 a écrit:
c'est toi qui a acheté duke of pentwincoch ?????
Oui, pourquoi ? J'ai eu des soucis de santé avec mon chien principal de travail. Ma vieille ne pouvant pas assurer toute seule, je me voyais déjà au chômage technique.
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 03 Sep 2010, 23:13
simple curiosité !! on se refait pas lol !! j'espere que c'est pas trop grave les ennuis de ton chien
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Sam 04 Sep 2010, 17:10
la tête de Duke sur certaines photos et Ela
certaines photos sont vraiment magnifiques ... ça donne une belle tête aux brebis (moi qui trouve ça moche d'habitude, ben là non )
bon j'aimerais bien commenter la vidéo mais je n'y connais strictement rien ...
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Sam 04 Sep 2010, 20:44
Merci Pauline ! Oui qu'elles sont jolies mes brebis !!!!! De plus elles sont super sympa !
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Dim 05 Sep 2010, 12:26
apparement, y a pas que des brebis qui paturent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les sangliers te font de la concurrence?????????
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Dim 05 Sep 2010, 14:09
Waaa avec des chiens comme ça, tu peux amener ta chaise de camping et ton tricot !!!
Super mignonne la petite Ela, on dirait ma 'tit' Fly
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Dim 05 Sep 2010, 15:40
Ben dis donc , bien dans ses baskets la petite Ela !!! Elle semble épanouie et motivée , super ! Je ne dis rien sur le cadre de travail , je le connais , j'adore , tu le sais . Les brebis bien belles et en état , tu as fait du bon boulot là bas , super ! Mais tu avais un bon allié pour démarrer aussi !
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Dim 05 Sep 2010, 21:02
Lolo a écrit:
apparement, y a pas que des brebis qui paturent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les sangliers te font de la concurrence?????????
OUi tu as vu ça !!! Et de marcher dedans avec les brebis aux fesses est un plaisir !!!!
Castessur a écrit:
Ben dis donc , bien dans ses baskets la petite Ela !!! Elle semble épanouie et motivée , super ! Je ne dis rien sur le cadre de travail , je le connais , j'adore , tu le sais . Les brebis bien belles et en état , tu as fait du bon boulot là bas , super ! Mais tu avais un bon allié pour démarrer aussi !
Oui !!! Elle évolue très bien !
C'est clair que sans Casper j'aurais été dans une sacrée m**de !!!! Merci !!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 30 Sep 2010, 20:22
Faut s'imaginer aussi le bruit...les chiens ? Eux, ça va
Invité Invité
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 30 Sep 2010, 21:08
tu n'as pas mis l'adresse de la photo
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 30 Sep 2010, 21:10
Oh ben tant pis, faut deviner et être créatif !
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 30 Sep 2010, 21:14
oui car je pense qu'on va tous ce ramener chez toi, je vois qu'il y a assez de place