Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canicross, courir avec son chien

Aller en bas 
+12
boubou
planete
Decibelle67
titluciole
muesli
Manu33
rico
Akira
Zounette
gaemeboy68
Fonzie
Pétole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 12:53

oui j'imagine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 13:27

Bon, ben si c'est pas le canicross qui fait notre gloire, ça sera peut-être le char à cerf-volant. Il y a de grandes chances pour qu'on voit Fly et moi au journal régional de France 3 ce soir. On organise un truc en char ce weekend et un journaliste vient de m'appeler... je vous dirais si ça se fait. lol, je m'y attendais pas à celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 13:31

Ha, ha, trop top celle là Canicross, courir avec son chien - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 13:39

Canicross, courir avec son chien - Page 2 827646 Canicross, courir avec son chien - Page 2 827646 Canicross, courir avec son chien - Page 2 827646 Canicross, courir avec son chien - Page 2 827646 Canicross, courir avec son chien - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 15:47

Bon ben c'est parti, je retrouve les journalistes à l'Espiguette dans 15 mn. Ma voiture, on dirait une mule (le gros char dans la Twingo c'était pas prévu). Dire que du coup je serai même pas là ce soir pour voir le reportage mais bon, je l'aurai en rediff je suppose.

Allez zou, Fly et moi on trace pour l'interview, c'est ça la vie de starlettes lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 16:01

Yééé!! trop la claaaassseeee!!!
France 3 ce soir au journal??
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 16:06

Je pencherai plus pour les éditions locales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 16:27

Mince, je les aurez pas moi ici en Belgique!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 16:49

Mais je suis sûr que l'enregistrement est déjà programmé, connaissant Pétole, et qu'elle nous le mettra en ligne içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 07:08

on a eu un peu de mal, le vent est tombé et remonté après le départ des journalistes. J'ai pu rouler quelques minutes quand même (avec Fly), l'interview a porté aussi sur mon étrange biplace canin. Par contre, j'ai regardé le podcast du journal d'hier soir, ils annoncent en bref le reportage au milieu du journal mais ne l'on pas diffusé, c'est bizarre. Les boules pour moi qui ai grillé mon après midi de boulot. On en saura peut-être plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 07:10

Tu nous l'enregistres?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 08:46

Ben si elle apparaît quelque part un jour oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 18:50

Bon, ben elle est sur le web la vidéo. Nous sommes passé au journal régional hier à midi sur France 3. Un peu de courage, il y a 3 reportages avant le nôtre. Prenez donc le journal du midi pile du 16 octobre :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_LANGUEDOC_ROUSSILLON_1213
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:10

Moi qui regarde toujours la 3 je vous ai loupé hier! Mad

Je crois que je serais tombée de ma chaise! Laughing

C'est génial je vais voir ça des maintenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 19:46

On vient de regarder ensemble avec maman. Very Happy

Elle me dit "mais c'est pas Fly si?"

Moi: "Ben si qui veux tu que soit?"

Elle: "Han qu'est ce qu'elle a grandit!" Laughing

Super sympa ce petite reportage, belle plage méditérranéenne, beau soleil du sud, sportifs sympa et Border en option! cheers

D'ailleurs je viens de voir que maintenant elle a uniquement son panier, elle s'est suffisemment adapté pour que tu ne la mettes plus en kennel c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 20:23

Et oui la Flyounette elle a bien grandi. Et elle reste dans son panier derrière, même que des fois elle s'y endort carrément.

Le reportage vient de repasser au journal du soir, les voisins me téléphonent lol ! En plus, à la fin, il dit que JM (l'autre pilote) et moi sommes parmi les meilleurs mondiaux, à interpréter comme on veut, mais disons que oui, nous roulons avec les meilleurs mondiaux, mais j'ai pas la prétention d'appartenir à cette élite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
rico
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rico


Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : floirac
Date d'inscription : 17/12/2007
Noms de mes chiens: : cléa

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: cani cross   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 14:57

Pétole a écrit:
Ca fait 6 mois que je me suis remise au footing. Je suis plutôt endurante mais pas rapide, on peut pas tout avoir Laughing
Entretemps, Fly est arrivée et, moi qui courais une heure tous les jours, entre Fly et l'été, j'ai plutôt privilégié la promenade et je ne cours plus que 3 fois par semaine. Mais ma toutounette grandit et comme je cours comme un escargot, je l'ai emmenée courir avec moi en raccourcissant le parcours pour ne pas trop la faire courir d'un coup. En fait, j'ai remarqué qu'elle m'attendait souvent et qu'elle ne courait pas plus vite que pendant les promenades habituelles.

Nous avons déjà couru ensemble deux fois et j'avoue que ça me motive beaucoup, un vrai plaisir et je sais que ça lui plaît. Elle est très complice pendant le footing, me propose des itinéraires (passer par la plage entre autre), me fait comprendre lorsqu'elle veut faire un break en sautant devant moi etc... Elle court principalement en libre et sinon je lui mets la laisse si nous longeons une route. Elle est clairement trop jeune pour courir en laisse de canicross mais je sens que ça va beaucoup me plaire. La communication est énorme quand on court ensemble.

A partir de quel âge pensez-vous qu'un border puisse commencer le canicross en tractant un peu (en touriste hein, je veux pas faire de compétition) ?

Si vous pratiquez le canicross, quel est votre matériel ?

Merci

Salut..

Je vois que tu es à fond cani cross ou course à pied avec ton Border.Très bien,moi je fais la course à pied et lorsque je m'entraine je prend ma femelle border de 3 ans.Franchement je m'eclate serieux.En + ce sont des chiens super obéissant.
Bonne continuation..
T
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:03

Salut Rico ! Tu cours en libre ou bien tu l'attaches à toi au harnais ? Moi j'en suis toujours pas là, elle est trop jeune. Enfin je l'attache sur certaines parties du parcours mais elle ne tire pas. Je lui mettrai un harnais de canicross lorsqu'elle aura plus d'un an pour commencer à la faire tirer, voir si je fais pas le drapeau (ça c'est pas gagné).

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:25

Moi ausii j'emmène Eole courir avec moi !

Par contre les BC sont assez puissants pour faire du canicross ? J'ai déjà lu le contraire...

Eole court en libre, je le garde au pied sur la route et le libère dans les bois. Il reste à une distance maxi de 50-60m de moi, devant bien évidemment. J'ai toujours fait des petites sorties avec lui (45mn).

Pensez-vous que l'on peut pousser un chien sur des sorties plus longues ? En canicross quelles sont les distances à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:31

Un border peu se montrer tout aussi puissant qu'un autre chien, c'est une question de réglage dans l'équipe...
L'endurance chez le chien, c'est comme chez l'humain, ça se travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rico


Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : floirac
Date d'inscription : 17/12/2007
Noms de mes chiens: : cléa

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:47

Pétole a écrit:
Salut Rico ! Tu cours en libre ou bien tu l'attaches à toi au harnais ? Moi j'en suis toujours pas là, elle est trop jeune. Enfin je l'attache sur certaines parties du parcours mais elle ne tire pas. Je lui mettrai un harnais de canicross lorsqu'elle aura plus d'un an pour commencer à la faire tirer, voir si je fais pas le drapeau (ça c'est pas gagné).


Re salut.Pétrole.

Je cours en libre elle es en général devant moi à 10 m.Pas + car un jour elle c'est echappée derrière un chevreuil. Je cours avec elle dans les bois et elle es revenu 1 h après depuis ce jour elle es régulièrement pas très loin de moi.
Je voudrais essayer le cani-cross.

A+. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rico
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rico


Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : floirac
Date d'inscription : 17/12/2007
Noms de mes chiens: : cléa

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:53

Manu33 a écrit:
Moi ausii j'emmène Eole courir avec moi !

Par contre les BC sont assez puissants pour faire du canicross ? J'ai déjà lu le contraire...

Eole court en libre, je le garde au pied sur la route et le libère dans les bois. Il reste à une distance maxi de 50-60m de moi, devant bien évidemment. J'ai toujours fait des petites sorties avec lui (45mn).

Pensez-vous que l'on peut pousser un chien sur des sorties plus longues ? En canicross quelles sont les distances à réaliser ?

Salut Manu33..

Oui biensur tu peux courir + lgt avec ton border a part si il es chiot.La mienne jusqu as l age de 6 mois elle courais avec moi pdt 45 a 50 mn.
Maintenant je m entraine defois + lgt c est adire au moins une heure et elle suis.A faire attention avec le border c'est un chien qui es proche de son maitre et il fais tout pour lui faire plaisir.
Voilà quelques conseil.
A+.
Bonne journée
.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 15:56

[/quote="rico"]

Re salut.Pétrole.

[/quote]

Encore un nouveu surnom pour cette pauvre crott...pardon pétole !

Elle reste devant toi car elle a eu peur ou c'est toi qui la contraint ? Moi aussi il court derrière les chevreuils mais heureusement il a un bon rappel ! Une fois je ne l'ai pas vu partir mais il est revenu au bout de 2 mn. Tu as du avoir des sueurs froides ce jour là !

Tu es sur Floirac en Gironde ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
P'tit nouveau
P'tit nouveau
rico


Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : floirac
Date d'inscription : 17/12/2007
Noms de mes chiens: : cléa

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 16:01

Manu33 a écrit:
[/quote="rico"]

Re salut.Pétrole.


Encore un nouveu surnom pour cette pauvre crott...pardon pétole !

Elle reste devant toi car elle a eu peur ou c'est toi qui la contraint ? Moi aussi il court derrière les chevreuils mais heureusement il a un bon rappel ! Une fois je ne l'ai pas vu partir mais il est revenu au bout de 2 mn. Tu as du avoir des sueurs froides ce jour là !

Tu es sur Floirac en Gironde ?[/quote]

Elle es devant moi car elle es habituer à courir comme ça.Maintenant je fais attention qd meme lorsqu elle part derrière un chevreuil je la rappel et elle reviens desuite.C'est vraiment une race extraordinaire pour le rappel..
Oui je suis sur Floirac.33
A++
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 17:13

Dis-donc Pétole, vraiment, tu as l'air d'une femme exceptionnelle!! J'adore te lire.

Et puis ce petit échange que je viens de lire me donne bien envie de m'y remettre... moi aussi je courais un petit 5km tous les jours (30 min.) depuis 1 an mais depuis que Müesli est parmi nous, je fais plutôt des ballades. Je croyais devoir attendre l'été prochain pour me remettre à courir et l'emmener avec moi (il est né en juin, il a presque 5 mois présentement). Mais si j'ai bien compris, corrigez-moi si je me trompe, on pourrait s'y mettre dès maintenant puisque ce n'est que 5 km en 30 min? En le laissant libre bien sûr...
Qu'est-ce que vous en pensez? J'en aurais bien besoin... :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canicross, courir avec son chien   Canicross, courir avec son chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicross, courir avec son chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir avec son chien ?
» Canicross avec un mini chien : conseils
» courir avec son chien ss laisse
» canicross et âge du chien!
» Courir avec le chien à partir de quel âge et dans quelles conditions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: