Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere mise au troupeau de fleur

Aller en bas 
+11
Granola
s71
mico
solognote
Akira
DUR à celle...
boubou
Kerchak
Kaloo
kaki
ocean
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptySam 28 Aoû 2010, 22:38

16 aout sous une pluie battante ,je mets fleur au troupeau sous la surveillance de son pere vulcain

youpi ca marche
a suivre cyclops troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur 827646 troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMar 31 Aoû 2010, 00:44

Wouhaou!!!!
Première mise au troupeau?!!
Elle a l'air géniale, cette chienne , quelle allure, quel instinct Shocked
Tu as raison, voilà un chien à suivre!

C'est qui ses parents? ( elle ressemble beaucoup à un certain... très bon chien notoire Razz

C'est dommage que tu restes si statique, elle ne peut pas exprimer son potentiel... par exemple à 48 secondes, elle, elle est nickel, mais il ne se passe rien, les brebis sont statiques, alors que si tu reculais, elle pourrait bosser à l'arrière du lot tranquillement, exprimer tout son talent, ouvrir un peu au lieu de rafuter comme elle fait....
Tu la laisses sciemment passer entre les bêtes et toi? Si oui, pourquoi? C'est une zone à éviter lors de la formation d'un chien, tu sais?

En tous cas, moi je veux bien suivre son évolution, filme-la et poste stp, j'ai trop envie de voir la suite!
bounce bounce
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMar 31 Aoû 2010, 01:44


Vraiment super à regarder!!! Quelle concentration elle a!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:54

Merci de nous faire partager cette vidéo de ta fleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:50

ses parents sont venus et vulcain (celui qu'on voit sur le film) tous les deux travaillent en moutons.
je restais statique car ilvy avait une brebis qui commencait a prendre le large et je voulais voir ce qu'elle allait faire et elle a bien rattrapé la fuite mais c 'est vrai que la 2eme mise au troupeau j 'ai fait beaucoup de huit pour la faire se deplacer mais je fais de tres tres courtes seances je me fais plaisir avant tout .
j'avoue que je ne m 'attendais pas a ce qu'elle travaille comme cela et j 'ai fait de grosses erreurs entre autre le triangle interdit tu as tout a fait raison kaki je n 'ai pas reproduis la 2eme fois


url=https://servimg.com/view/10079808/407]troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur 100_1810[/url]


son papa vulcain ci dessus


troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur 100_1811
et fleur avant la sortie du lot.......par son papa



troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur 827646 troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur 827646 troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur 827646









Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:55

Ok, et d'où viennent-ils? ( tu en sais un peu plus sur leur généalogie?)

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:56

...Je précise que je suis assez fan de ta petite fleur Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMer 01 Sep 2010, 00:04

vulcain :ugo /option ,option c'est hary/maguy ,maguy c'est ioup/iris
en remontant c 'est eliot/happy

venus: typhon/ortie ; typhon c'est moel mitch /l'ena ,ortie c'est maguy / magic ,l'ena c'est igloo/iris magic c'est ioup /iris et iris c 'est eliot / happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMer 01 Sep 2010, 09:18

kaki a écrit:
...Je précise que je suis assez fan de ta petite fleur Razz Laughing
Ahah Kaki, un petit faible pour les mouchetés Embarassed I love you ?
Je comprends fort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMer 01 Sep 2010, 09:50

Pour moi ça a beaucoup d'oeil cyclops , et le fait qu'elle se "jette" comme ça sur les brebis est peut etre dû à ça... Wink
Fait attention lors de tes entrainements, de faire bouger les moutons tout le temps, sinon tu risques d'amplifier cet oeil. cyclops Laisse la faire bien ce qu'elle veut pour le moment... Wink
Sinon, j'aime beaucoup le style de ta chienne. Cool Vraiment plaisante à voir! pouce
Vulcain est bien le chien à Luc Rambeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMer 01 Sep 2010, 12:40

Merci pour cette vidéo très agréable à regarder! Very Happy Ta louloute à l'air prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMer 01 Sep 2010, 13:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyMer 01 Sep 2010, 13:32

DUR à celle... a écrit:
Pour moi ça a beaucoup d'oeil cyclops , et le fait qu'elle se "jette" comme ça sur les brebis est peut etre dû à ça... Wink
Fait attention lors de tes entrainements, de faire bouger les moutons tout le temps, sinon tu risques d'amplifier cet oeil. cyclops Laisse la faire bien ce qu'elle veut pour le moment... Wink
Sinon, j'aime beaucoup le style de ta chienne. Cool Vraiment plaisante à voir! pouce
Vulcain est bien le chien à Luc Rambeau?


oui je vais suivre tous vos conseils mais c'est vrai qu'elle m'a surprise et je suis restée un peu scotchée car je ne m 'attendais pas a ca
vulcain a beaucoup d 'oeil et luc m'a dit la même chose bouger++++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:53

allez de retour du 3eme entrainement ,pas facile chiens moutons et camescope Razz Shocked Razz


n 'hesitez pas , dites moi ce que je dois corriger dans mon mouvement
merci d 'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:04


Je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis, mise à part que c'est super relaxant à regarder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:06

pourquoi y'a un chien adulte? C le meilleur moyen pour que la petite se mette en retrait....
pour moi trop tot pour faire de la conduite....il faut deja qu'elle fasse bouger les brebis c le premier truc que dois faire un chiot....là elle subit totalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:44

lig rholalala, je reste fan et même davantage maintenant ( gros gros coup de coeur, quoi... ) (faut dire aussi, jaurais pas fû avir mes 2 monstres, mas une femelle mouchetée.... un big problem a fait que ça ne s'est pas fait et que je me sui sretrouvée avec mes 2 mâles)

La première mise au troupeau m'a vraiment beaucoup plu, mais là, on voit en plus qu'elle ouvre naturellement avec des beaux 90°, on voit plein de choses trop bien. Je suis totalement sous le charme. ticoeur
T'as pas le droite de la louper, hein!
Et pis t'as pas non plus le droit de disparaître du forum, je veux voir ses progrès. bounce

Sinon, désolée, j'ai pas de conseils, à part dégager le camescope . tu as pu le constater de toi-même quand on filme on fait du travail de merde avec le chien ( c'est du vécu, déjà que même sans filmer ça laisse souvent à désirer pour ma part... Embarassed)
donc dégage le camescope et dégage l'autre chien ( quel intérêt? t'es là et apparemment ta petiote ne sera pas du genre à te mettre vraiment en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:50

merci kaki mais le 2eme passage j 'ai viré ....le camescope et ma phopho et tout s'est bien passé Laughing je veux dire par là qu'apres le passage de fleur j'avais autant de brebis qu'au départ petitmdr petitmdr bref super contente en plus elle est a l 'ecoute flower ma fleur
merci de ton gentil commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyVen 03 Sep 2010, 01:39

solognote a écrit:
pourquoi y'a un chien adulte? C le meilleur moyen pour que la petite se mette en retrait....
pour moi trop tot pour faire de la conduite....il faut deja qu'elle fasse bouger les brebis c le premier truc que dois faire un chiot....là elle subit totalement....
Même chose que Solognote ...elle a de belles attitudes en vue de son âge et du naturel que tu dois découvrir chez ta petiote tu ne devrais pas la mettre avec un autre chien...Elle ne travaille pas vraiment et tu ne la découvre pas vraiment non plus cause du deuxième chien .....
je répète, on voit de très belles attitudes que tu dois développer, exprimer chez ta chienne ! Very Happy C,est ça ton rôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyVen 03 Sep 2010, 09:09

merci pour vos conseils drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyVen 03 Sep 2010, 09:24

kaki a écrit:
on voit plein de choses trop bien. Je suis totalement sous le charme. ticoeur
Ben moi pas de trop! scratch Je trouve toujours que ça a trop d'oeil! cyclops Si c'est mal exploité, cette chienne finira par ne plus bouger aucune brebis! Suspect
Comme les autres, Travaille que ta chienne, sans autre chien autour! Wink
Ne mets surtout pas de "stop" pour l'instant, et FAIS BOUGER! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyVen 03 Sep 2010, 19:46

Salut Fly
elle est super la petite Fleur, :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptyVen 03 Sep 2010, 23:16

Ne mets surtout pas de "stop" pour l'instant, et FAIS BOUGER!


c'est ce que j 'ai fait au 2eme passage et c'est vrai que cela a été beaucoup mieux je vais continuer dans ce sens
bel avatar s71 un beau ou une belle moucheté aussi pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
s71
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
s71


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/02/2010

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptySam 04 Sep 2010, 11:30

Alors Océan tu n'a pas reconnu sur l'avatar ??? :hésit: pas facile de mettre un nom sur un pseudo je pense que je t'ai mis un doute je ne suis pas souvent sur les forums... alors c'est un petit mâle, Cheperd et Flash.
Super ta petite Fleur, tu vas te faire plaisir, je ne ma lasse pas de voir les vidéos flower
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur EmptySam 04 Sep 2010, 11:50

:marteau: mais petit flash est devenu grand et beau ,il faut dire il a de qui tenir ........... Wink
quant a cheperd il est majestueux comme d 'hab , la force tranquille :ange:

fleur et flash demi frere et soeur si je me trompe ami

cool les "mouchetés" s'en donne a coeur joie jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Contenu sponsorisé





troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty
MessageSujet: Re: 1ere mise au troupeau de fleur   troupeau - 1ere mise au troupeau de fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere mise au troupeau de fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere mise au troupeau
» premiere mise au troupeau de DIVIN RED
» 1ère Mise au troupeau d'Hulys
» 1ere mise au troupeau fevrier 2010 Erone
» Première mise au Troupeau d'Eaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: