Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 rencontre des amis du border collie et journée découverte de mon centre d'education

Aller en bas 
AuteurMessage
clotilde castelain
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : courménil
Date d'inscription : 27/08/2010

rencontre des amis du border collie et journée découverte de mon centre d'education Empty
MessageSujet: rencontre des amis du border collie et journée découverte de mon centre d'education   rencontre des amis du border collie et journée découverte de mon centre d'education EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:02

bonjour je suis educatrice canine dans l'orne à coté d'argentan. je souhaite rencontré des personnes qui possèdent des borders collie pour pratiquer des activités tel que le troupeau,le flyball, l'agility. j'organise le dimanche 12 septembre à gacé une journée découverte pour ces activités. venez nombreux et si vous souhaitez de plus amples renseignements: 06.30.78.23.52
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des amis du border collie et journée découverte de mon centre d'education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot border collie lof (region centre)
» cherche border collie age 1 an maxi region centre
» Border collie de SPA 2 ans et demi découverte troupeau le 22 fevrier prochain des conseils??
» bonjour a tous ! amis des border collie!
» bonjour à tous les amis du border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: