| Douky a perdu son copain Bandy | |
|
+11katikat Fonzie cricaille Djouba Manu33 Bonnie Souffle flash malilou04 EMIR2403 cashmeere 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: Douky a perdu son copain Bandy Jeu 26 Aoû 2010, 21:03 | |
| et mon meilleur ami.Il est parti au paradis des chiens après 10 ans de fidèlité exemplaire.Il m'a aussi aidé à l'éducation de Douky,qui le cherche toujours.Lorsque nous partons en promenade,elle fait le tour de la maison avant de partir.J'ai fait le tour des refuges pour nous trouver un nouvel ami,finalement je pense avoir trouvé.Dès qu'il sera parmi nous je mettrai des photos | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Jeu 26 Aoû 2010, 21:12 | |
| C'est très dur de perdre son meilleur ami et je sais de quoi je parle car mes deux chéries sont parties à 10 mois d'intervalle l'année dernière. C'est dur, très dur et je pense que tu as raison de chercher un nouveau compagnon pour Doucky car moi je ne l'ai pas fait et je reste persuadée que ma deuxième louloutte s'est laissée mourir de chagrin. Bon courage à toi. Vite les photos de ton nouveau loup..... | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Jeu 26 Aoû 2010, 22:27 | |
| DOuces pensées avec toi | |
|
| |
flash Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : aveyron Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Jeu 26 Aoû 2010, 22:40 | |
| je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que ton nouveau te comblera de bonheur ! je t'envoie des ondes positives | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 03:11 | |
| - EMIR2403 a écrit:
- C'est très dur de perdre son meilleur ami et je sais de quoi je parle car mes deux chéries sont parties à 10 mois d'intervalle l'année dernière. C'est dur, très dur et je pense que tu as raison de chercher un nouveau compagnon pour Doucky car moi je ne l'ai pas fait et je reste persuadée que ma deuxième louloutte s'est laissée mourir de chagrin. Bon courage à toi. Vite les photos de ton nouveau loup.....
Ayont eu 5 rats en tout. J'ai toujours eu peur de ce problème, même si ça n'a rien avoir avec les chiens, c'est pareil chez les rats. Il est déjà arrivé qu'un rat se laisse mourir suite au décès de son compagnon. Ca ne m'ai jamais arrivé mais j'ai déjà entendu parler de ce genre de situation. Courage pour cette épreuve. Et je pense que tu as fait le bon choix. :) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 08:35 | |
| courage.... de tout coeur avec toi | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 09:05 | |
| Bonjour à toi,
Hélas je trouve que c'est ce qui est le plus dur dans notre relation avec nos compagnons. Dés que l'on vit avec eux on sait qu'ils partiront avant nous, c'est peut être pour cela qu'on les aime autant...
Dans tous les cas toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment bien triste | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 09:16 | |
| Désolée pour toi. J'espère que la nouvelle recrue te consolera un peu et deviendra vite à son tour ton ami et celui de Douky aussi. | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 10:17 | |
| je suis très touchée par vos messages.Lorsque j'ai écrit le mien hier soir,c'était pour évacuer un peu de trop plein de chagrin et je vois que grâce à vous cela a eu un effet positif. | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 11:11 | |
| Bon courage à toi et Douky, de tout coeur avec vous ... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 11:26 | |
| De tout coeur avec vous!! Bon voyage à Bandy, au paradis des chiens... | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 11:59 | |
| de tout coeur avec toi je sais aussi combien c'est dur ayant perdu mon boxer le 4 juillet 2008 et mon dogue allemand le 4 fevrier 2009 c'est toujours tres dur
j'espere qu'avec ton nouveau compagnon qui accompagnera Douky sera une belle histoire d'amitie | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Ven 27 Aoû 2010, 12:44 | |
| Je pense très fort a toi et te souhaite plein de courage pour passer ce douloureux moments | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Lun 06 Sep 2010, 23:12 | |
| Je viens que de voir ton poste. Bon courage a toi et a Douky, c'est vrai que si tu prends un autre chien te ferra surment du bien | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Mar 07 Sep 2010, 20:10 | |
| je suis désolée pour toi, bandy et sa copine !
alors, le petit nouveau est-il arrivé ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy Jeu 09 Sep 2010, 17:08 | |
| Je trouve ce post juste aujourd'hui, mais je suis de tout coeur avec toi, Cashmeere. Que Bandy repose en paix au paradis des chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douky a perdu son copain Bandy | |
| |
|
| |
| Douky a perdu son copain Bandy | |
|