MARIE ANNE Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Mar 24 Aoû 2010, 22:57 | |
| Le loulou sera abandonner en spa ce vendredi si nous ne trouvons pas une fa rapidement. Il est ok mâle, femelle, chat et enfants selon les dire de son patron. Il a grandi dans une famille et ils déménagent. Pas de chiens dans le nouvel appart a dit le proprio. oui c'est horrible le maitre est un irresponsable mais je pense à ce toutou qui va se retrouver en box au mieil de 200 chiens. Le refuge de salon de provence est surpeuplé. Le toutou sera placé en fa sous contrat de mon asso un chien une famille à salon si nous trouvone une fa sinon se sera le box pour lui.
AIDEZ NOUS
par mp ou par mail unchienunefamille@yahoo.fr ou spabenevolesalon@yahoo.fr
marie anne | |
|
anthony38510 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : isère Le bouchage Date d'inscription : 06/10/2009 Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................
| Sujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Mer 25 Aoû 2010, 10:54 | |
| Une photo aiderait énormément quelqu'un pourrait avoir un coup de coeur. | |
|
Nombre de message : 24 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Mer 25 Aoû 2010, 11:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Mer 25 Aoû 2010, 12:11 | |
| un nom ou un affixe dans ce cas là ? pauv' loulou |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Mer 25 Aoû 2010, 12:21 | |
| L'éleveur a été prévenu? Il peut peut-être faire quelque chose. | |
|
| Sujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI Mer 25 Aoû 2010, 12:31 | |
| Il sera pris sous mon association si nous lui trouvons une famille d'accueil afin de lui éviter le refuge surpeuplé où je travaille. Les chiens s'empilent dns les cages tous les jours, abandons en masse alors que cet été ce n'était pas si catastrophique que çà.
Le border supporte trés mal l'enfermement et le manque d'activité : amaigrissement, problème de stress, eczéma ...
JE VOUS TIENS AU COURANT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT FA OU ADOPTANT POUR BORDER MALE 1 AN AVANT VENDREDI | |
| |
|