Invité Invité
| Sujet: Rappel Dim 22 Aoû 2010, 15:59 | |
| voila ma chienne a le rappel mais pour le moment avec la longe et je sens bien qu'il serait temps de lui donner du moue mais que faire pour que si je lui raccourcis la longe elle ne se sauve pas.
ce matin j'ai essayé avec la laisse elle est pas trop grande et c'etait pas mal mais j'ai du jouer avec.
dois je continuer d'essayer avec la laisse pour le moment et de lui raccourcir sa longe?
merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Dim 22 Aoû 2010, 21:15 | |
| Desolé mais |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rappel Dim 22 Aoû 2010, 22:38 | |
| L'idée de cette technique, c'est que si elle revient dans 100% des cas - sans que tu tires sur la longe - , tu la lui enlèves complètement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Dim 22 Aoû 2010, 23:00 | |
| la longe qu'elle a le 3/4 du temps elle est parterre et la miss tiens la boucle dans sa gueule quand elle marche au pied.
durant la promenade dans l'apres midi je l'ai laché mais avec sa laisse et là impect mais j'ai peur que si je lui envele la laisse, elle ne revienne pas ou me narque pour jouer ou elle court apres un autre chien ou chat. |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel Lun 23 Aoû 2010, 11:22 | |
| - Kaloo a écrit:
- Bonsoir Steph, après une bien longue période de longe pour kaloo, j'ai commencé à lâcher la longe sans l'enlever et en faisant un rappel très très régulier. Cela a aussi duré un long moment et il n'y a jamais eu de danger pour elle, j'étais super attentive. Elle s'est coincée 2 fois dans une branche et a tout de suite aboyé pour que je vienne la délivrer. J'étais fort attentive.
Ensuite j'ai pris une seconde longe bien plus courte genre, longueur d'une laisse normale, et dès que çà passait nickel je lui ai mis une floche qui arrivait juste au début de son poitrail. Nickel aussi. Depuis plusieurs semaines elle est tout à fait libre. Kaloo sait quoi une floche. ta methode est idem à la mienne donc je dois continuer avec une longe plus courte comme une laisse. merci |
|