Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:59

voila ma chienne a le rappel mais pour le moment avec la longe et je sens bien qu'il serait temps de lui donner du moue mais que faire pour que si je lui raccourcis la longe elle ne se sauve pas.

ce matin j'ai essayé avec la laisse elle est pas trop grande et c'etait pas mal mais j'ai du jouer avec.

dois je continuer d'essayer avec la laisse pour le moment et de lui raccourcir sa longe?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:15

Desolé mais :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:38

L'idée de cette technique, c'est que si elle revient dans 100% des cas - sans que tu tires sur la longe - , tu la lui enlèves complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:00

la longe qu'elle a le 3/4 du temps elle est parterre et la miss tiens la boucle dans sa gueule quand elle marche au pied.

durant la promenade dans l'apres midi je l'ai laché mais avec sa laisse et là impect mais j'ai peur que si je lui envele la laisse, elle ne revienne pas ou me narque pour jouer ou elle court apres un autre chien ou chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyLun 23 Aoû 2010, 00:05

Bonsoir Steph, après une bien longue période de longe pour kaloo, j'ai commencé à lâcher la longe sans l'enlever et en faisant un rappel très très régulier. Cela a aussi duré un long moment et il n'y a jamais eu de danger pour elle, j'étais super attentive. Elle s'est coincée 2 fois dans une branche et a tout de suite aboyé pour que je vienne la délivrer. J'étais fort attentive.

Ensuite j'ai pris une seconde longe bien plus courte genre, longueur d'une laisse normale, et dès que çà passait nickel je lui ai mis une floche Razz Razz qui arrivait juste au début de son poitrail. Nickel aussi. Depuis plusieurs semaines elle est tout à fait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:22

Kaloo a écrit:
Bonsoir Steph, après une bien longue période de longe pour kaloo, j'ai commencé à lâcher la longe sans l'enlever et en faisant un rappel très très régulier. Cela a aussi duré un long moment et il n'y a jamais eu de danger pour elle, j'étais super attentive. Elle s'est coincée 2 fois dans une branche et a tout de suite aboyé pour que je vienne la délivrer. J'étais fort attentive.

Ensuite j'ai pris une seconde longe bien plus courte genre, longueur d'une laisse normale, et dès que çà passait nickel je lui ai mis une floche Razz Razz qui arrivait juste au début de son poitrail. Nickel aussi. Depuis plusieurs semaines elle est tout à fait libre.

Kaloo sait quoi une floche.

ta methode est idem à la mienne donc je dois continuer avec une longe plus courte comme une laisse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Empty
MessageSujet: Re: Rappel   Rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moins de rappel+ retour du rappel
» j'ai plus de rappel , help!!!
» rappel
» Le rappel
» Le rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: