| Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) | |
|
+6kathoune kaki Djouba chloé malilou04 chris38 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Mar 24 Aoû 2010, 14:37 | |
| Moauis, si seulement c'était aussi vrai Pour tout dire, y'a beaucoup de boulot évidemment, et venir poster de temps en temps dans la journée, ça me fait mes petits breaks de quelques minutes par jour. ça m'aide à bosser positif | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Mar 24 Aoû 2010, 14:53 | |
| - nini a écrit:
- des nouvelle?
l'advocate tu en trouve chez les véto l'advocate c'est mieux qu'advantix?? je m'y perds dans tout ça | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Mar 24 Aoû 2010, 14:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Lun 30 Aoû 2010, 14:42 | |
| Quelques nouvelles après une semaine de reprise des croquettes au poulet : Dollie se gratte beaucoup moins, pour ne pas dire presque plus du tout ! Il m'est difficile de determiner si ça vient des croquettes, du traitement anti-puces ou d'autre chose : allergie aux herbes, terre séchée... ?? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Lun 30 Aoû 2010, 16:07 | |
| ben du moment qu'elle ne se gratte plus, c'est déjà ça. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Lun 30 Aoû 2010, 16:14 | |
| - chloé a écrit:
- nini a écrit:
- des nouvelle?
l'advocate tu en trouve chez les véto l'advocate c'est mieux qu'advantix?? je m'y perds dans tout ça Pour les puces et tiques, Advantix est à mon avis très bien en première intention. En France, Advocate n'a pas l'AMM contre les tiques, donc pas top pour les chiens quand même avec la piro qui traîne. Advantix fait aussi les phlébotomes pendant 2-3 semaines après application. Perso mes chiens sont traités Advantix 1 fois par mois | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Lun 30 Aoû 2010, 16:18 | |
| - chris38 a écrit:
- Quelques nouvelles après une semaine de reprise des croquettes au poulet : Dollie se gratte beaucoup moins, pour ne pas dire presque plus du tout !
Il m'est difficile de determiner si ça vient des croquettes, du traitement anti-puces ou d'autre chose : allergie aux herbes, terre séchée... ?? Ben comme il reste des croquettes au saumon, finis ton sac de poulet et refais un essai au saumon, tu auras ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) Lun 30 Aoû 2010, 16:22 | |
| oui, je reessairai le saumon dans quelques temps, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) | |
| |
|
| |
| Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?) | |
|