| Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. | |
|
+4EMIR2403 phil gaemeboy68 Fabian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabian P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Marchin (belgique) Date d'inscription : 20/08/2010 Noms de mes chiens: : Lola
| Sujet: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Ven 20 Aoû 2010, 07:53 | |
| Voici seulement maintenant que nous découvrons ce forum..... Et oui, notre chienne BC Lola vient de nous quitter ce 18 Aout! Notre petite Lola, est décédée du tétanos apres une bataille de 6 jours dans une clinique vétérinaire. C'était une chienne merveilleuse...... Cest en regardant, pour trouver un autre compagnon que nous sommes tombés sur ce forum qui est vraiment bien... Les BC sont bien plus que des chiens. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Ven 20 Aoû 2010, 08:04 | |
| Bienvenue Elle avait quel âge ta Lola? | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Ven 20 Aoû 2010, 08:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Ven 20 Aoû 2010, 08:51 | |
| Je compatis pleinement à votre douleur pour la perte de votre Lola, il est vrai que les BC sont plus que des chiens, des amis, des complices... BIENVENUE sur ce forum. Même question que gaemeboy68 : quel âge avait-elle ? dans votre recherche pour un nouveau compagnon... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Ven 20 Aoû 2010, 10:13 | |
| Bienvenue parmis nous. Je suis désolée pour toi et ta Lola...elle était jeune ? Il y a énormément de border adulte ou très jeune à adopterdans la rubrique " à adopter", si tu peux trouver ton bonheur et faire le bonheur d'un BC. | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Ven 20 Aoû 2010, 11:59 | |
| Désolé pour la perte de Lola.
Soit la bienvenue en souhaitant que tu fera le bonheur d'une autre boule de poils. | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Ven 20 Aoû 2010, 21:30 | |
| a vous Désolé pour votre lola et meme question que les autre ^^ | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Sam 21 Aoû 2010, 12:59 | |
| Bienvenue.
De tout coeur avec toi=. | |
|
| |
Fabian P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Marchin (belgique) Date d'inscription : 20/08/2010 Noms de mes chiens: : Lola
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. Sam 21 Aoû 2010, 13:37 | |
| Merçi à tous pour votre soutien.... En fait, Lola était en pleine force de l'age, elle avait 6ans 1/2. Et effectivement, nous cherchons intensivement à faire le bonheur d'un autre BC......., même si le départ de notre Lola est excessivement dur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. Fabian, Aurelie de Marchin en belgique. | |
|