| Petite présentation... | |
|
+4Kaloo boubou Jamie Ophelie86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophelie86 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Ecublens (suisse) Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Petite présentation... Jeu 19 Aoû 2010, 21:49 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Ophélie, je suis la petite soeur de Boubou membre de ce forum. Elle vient de m'inscrire afin que je puisse m'instruire sur border collie. En effet, j'ai toujours été attirée par cette race pour sa sociabilité et sa gaitée... De plus c'est un chien active qui ne se laisse pas trop aller et j'aime ce style de vie, j'aime pas trop les chiens à sa mémé et qui traine des pattes... Actuellement je travaille à 100% en plein milieu de Lausanne, ce qui me laisse bien évidement pas trop le choix pour avoir un chien. Parcontre j'ai un chat tout blanc avec des tâches noirs qui s'appelle Loulou, il est vraiment super et n'a absolument pas peur des chiens, au contraire c'est moi qui aurai plutôt peur pour le chien si il s'approche trop près du chat... Voilà les présentations sont faite, je me réjouis maintenant de parcourir ce forum et d'en apprendre sur ces magnifiques chiens. Bonne soirée à tous. Ophélie | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Petite présentation... Jeu 19 Aoû 2010, 22:07 | |
| Coucou Ophélie! Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum. Comme ça t'es la frangine à Caro? ôlalah ma pôôôôvre! ben ça a pas du être de la tarte tous les jours! A bientôt dans les discussions du forum, et au plaisir de te rencontrer autour d'un terrain de concours pour supporter ta soeur! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 20 Aoû 2010, 06:49 | |
| Mamamia, y a bientôt plus de Suisses que de Français, içi Bienvenue Ophélie, si tu tiens de ta soeur, ta compagnie devrait nous être agréable | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 20 Aoû 2010, 10:09 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 20 Aoû 2010, 11:27 | |
| Bienvenue Une conscrite voisine LOL T'habites dans quel coin à L.A. ? |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 20 Aoû 2010, 11:54 | |
| Bienvenue à toi et à Loulou. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 20 Aoû 2010, 16:47 | |
| bienvenue ! et bonne chance pour toute la marmaille à garder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation... | |
| |
|
| |
| Petite présentation... | |
|