| Salut tous le monde ! | |
|
+16pauline Elwin Uzo charmed Typhaine Kaloo EMIR2403 malilou04 jeanne-claude LGA manuFREDO nath21 gaemeboy68 cricaille peps18 Falken 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Ven 20 Aoû 2010, 16:36 | |
| Eh ^^ Merci voisine ! Et merci pour mon loup | |
|
| |
Lety-&-Falken P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 22/02/2011 Noms de mes chiens: : Falken - Border Collie
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 22 Fév 2011, 16:29 | |
| Bonjour, bonjour ! Oui me revoilà, sous un nom presque le même ! Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, tant mieux ! Pour les autres, je suis désolée, mais ce forum me manqué trop, j'en ai tellement entendu que du bien pendant mon "absence" et vous avez de si bon conseil, de si bonne chose a dire, que je n'ai pas pu m'empêcher de revenir pour vous lire ! Même si mes derniers passages était assez catastrophique, je m'en excuse d'ailleurs, je reviens aujourd'hui pour vous donner des nouvelles de mon loup, et qu'est-ce qu'il a grandit mon petit bout bientôt 11 mois déjà ! Il a vécu la vie d'appartement pendant un moment, et aujourd'hui il est le plus heureux des chiens car nous sommes certes toujours en appartement, mais en rez de chaussée avec terrasse et surtout à 50métres de la plage !! C'est que du bonheur pour tous le monde ! Avec le temps je me suis bien rendu compte que ce n'étais pas un grand courageux mon loup, il est assez craintif quand aux bruits qui l'entoure et aux autres chiens qui aboient, mais a coté de ca tellement sociable avec tous le monde ! Au plaisir de vous lire a nouveau ! Je vous mettrais de nouvelle photo de mon petit loup très vite ! | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 22 Fév 2011, 19:04 | |
| Re-bienvenue ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Mar 22 Fév 2011, 19:17 | |
| Re-bienvenue, oublies le passé, penses à l'avenir | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Jeu 24 Fév 2011, 12:07 | |
| re Je me souviens de toi, pourquoi avoir créer un autre compte? Tu aurais pu te connecter avec le premier | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Jeu 24 Fév 2011, 13:28 | |
| Ha ! le voilà le joli petit loup !!! Tu as bien fait de revenir. Je me doute que la vie près de la plage lui plaît beaucoup. | |
|
| |
Lety-&-Falken P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Ouistreham Date d'inscription : 22/02/2011 Noms de mes chiens: : Falken - Border Collie
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tous le monde ! | |
|