| Salut à tout le monde | |
|
+6MOP stéphanie13960 Aenor Yuria&co Jamie DziGuile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DziGuile Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 07/08/2012 Noms de mes chiens: : LouLenKa Une citation que j'aime bien: : On ne sait changer l'autre,..., cependant, nous savons nous y adapter avec authenticité....
| Sujet: Salut à tout le monde Mar 07 Aoû 2012, 21:27 | |
| Et bien voilà, ma compagne et moi même venons d'accueillir notre petite border de bientôt 2 mois! nous ravis d'avoir cette petite boule de poile avec une bonne joie de vivre, alors nous allons débuter le club canin en commençant par l'obéissance puis ensuite l'agility dès que les moniteurs nous y inviterons. Nous espérons trouver dans ce forum des partages de l'éducation de votre border et peut être des astuces pour les accompagner dans la meilleurs évolution qu'il soit pour notre fidèle compagnon. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mar 07 Aoû 2012, 21:42 | |
| Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
DziGuile Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 07/08/2012 Noms de mes chiens: : LouLenKa Une citation que j'aime bien: : On ne sait changer l'autre,..., cependant, nous savons nous y adapter avec authenticité....
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mar 07 Aoû 2012, 21:50 | |
| | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mer 08 Aoû 2012, 09:11 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mer 08 Aoû 2012, 16:18 | |
| | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Mer 08 Aoû 2012, 23:28 | |
| bienvenue | |
|
| |
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 09 Aoû 2012, 04:08 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Jeu 09 Aoû 2012, 10:16 | |
| Bienvenue parmis nous, DziGuile!!!!!! | |
|
| |
DziGuile Posteur timide
| |
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Ven 10 Aoû 2012, 11:21 | |
| Bienvenu ! Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite boule de poil Et j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin ! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Salut à tout le monde Lun 13 Aoû 2012, 12:00 | |
| bienvenue a vous | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut à tout le monde | |
|