Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: association troupeau Dim 23 Déc 2007, 16:31 | |
| coucoutage tous le monde! alors voila, je suis actuellement au pays basque mais jusqu'à janvier, je déménage en Indre et Loire, à 15 minutes au Nord de Tours à partir du 1 er Février, et j'aurais voulu savoir si certains connaissez une association ou autre pour que je puisse bosser mes bordel!!! j'ai été voir sur le site de l'AFBC, mais je n'ai pas trouver une asso dans cette région! Quelqu'un peut m'aider??? merci les gens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: association troupeau Dim 23 Déc 2007, 20:48 | |
| alors, perso je vais souvent dans le Loiret (45) à 20 mn au Sud d'Orléans. et malheureusement, j'ai encore trouvé personne dans ce coin ! je sais qu'il y avait Serge Lubineau à La Chapelle Vendomoise (41) mais apparemment, il ne fait plus partie des moniteurs agréés par la CUN troupeau. donc, désolée..... si tu as plus de chance que moi, ça serait cool de me tenir au courant ! |
|
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: association troupeau Mar 01 Jan 2008, 14:41 | |
| - loo a écrit:
- alors, perso je vais souvent dans le Loiret (45) à 20 mn au Sud d'Orléans.
et malheureusement, j'ai encore trouvé personne dans ce coin ! je sais qu'il y avait Serge Lubineau à La Chapelle Vendomoise (41) mais apparemment, il ne fait plus partie des moniteurs agréés par la CUN troupeau. donc, désolée..... si tu as plus de chance que moi, ça serait cool de me tenir au courant ! Serge lubineau est ou va de nouveau être moniteur SCC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association troupeau | |
| |
|