Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association troupeau

Aller en bas 
+3
Lilly
kaki
youtit
7 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association troupeau Empty
MessageSujet: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 02 Sep 2009, 23:36

J’ai enfin trouvé une association qui va me permettre de bosser en parallèle avec l’ACBM, elle se trouve à 1H de chez moi car les stages qu’ils font sont, d’après les agris que mon homme connaît, sont très bons.
Voilà l’adresse:

Association pour la promotion des chiens de berger de l’Ariège (09)
Mr Joël MONTEGUT
Hajaou 31260 HIS - tel: 05.61.90.62.21
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 02 Sep 2009, 23:49

C'est super! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 02 Sep 2009, 23:55

kaki a écrit:
C'est super! pouce
pouce Comme ca je pourrais bien débourrer Miss Youka qui a tendance à chasser les brebis!
Néanmoins, je reste TRES attaché à l'ACBM car comme tout le monde le sait, Chris se déchaine dans tout ce qu'elle fait, c'est une vraie :fée: !!!
C'est domage que Vaudou ne passe plus par là car ne n'est pas loin de chez elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:53


Chouette ça ! HIS est à quelques km de Saint-Girons où je passe régulièrement mes vacances en août (mais pas assez longtemps à mon goût...)

Je connais de nom cette asso et je pensais m'y renseigner pour cet été mais les activités familiales m'ont prises d'assaut dès mon arrivée en Ariège... et mon séjour a été trés chargé en tant que "chef de camp" !

A quand ton premier contact là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:28

Lilly a écrit:

Chouette ça ! HIS est à quelques km de Saint-Girons où je passe régulièrement mes vacances en août (mais pas assez longtemps à mon goût...)

Je connais de nom cette asso et je pensais m'y renseigner pour cet été mais les activités familiales m'ont prises d'assaut dès mon arrivée en Ariège... et mon séjour a été trés chargé en tant que "chef de camp" !

A quand ton premier contact là-bas ?
Il me faut téléphoner, je sais qu'il y a eu un stage de 3 jours il n'y a pas longtemps pour les pros donc je vais me renseigner dans la semaine ou début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:31

Merdi Youtit !! Embarassed

Tu as raison de fréquenter une assoc, il est interressant de pouvoir y aller régulièrement !!

Par contre tu es toujours la bienvenue quand tu le souhaites à Fontcouverte !! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:19

chrisalex a écrit:
Merdi Youtit !! Embarassed

Tu as raison de fréquenter une assoc, il est interressant de pouvoir y aller régulièrement !!

Par contre tu es toujours la bienvenue quand tu le souhaites à Fontcouverte !! :bisouvole:
Mais dis donc Chris, crois-tu que je vais te lâcher les baskets!!!! Tu rêves ma belle! Je vais y aller pour débourrer miss Youka afin de lui faire passer l'envi de vouloir gouter aux brebis de Fontcouverte. Ce sera des stages de 3-4 jours mais il n'empêche que je compte bien venir voir les bousculeuses de Fontcouverte ce moi-ci.
De plus, c'est à 1H15 de chez moi et toi à 1H30 donc pour moi ce sera vraiment complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
presty
Posteur timide
Posteur timide
presty


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : chambon 37290
Date d'inscription : 22/09/2009
Noms de mes chiens: : tina, sultane, opium et cherokee les chiens de chasse et easy le bb border
Une citation que j'aime bien: : respect les autre si tu veux etre respecte

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMar 13 Oct 2009, 22:45

j'arrive dans cette converstion comme un cheveux sur la soupe mais pour ma par je suis employe dans un elevage bovin/caprin et j' acceuille a partir de ce week un chiot border
Etant donne que je la destine au troupeau pour m'aider dans mes taches quotidiennes je cherche un stage dans le 86 qui serra ouvert au employes
Jusque la les stages que j'ai trouve son reserve au exploitant
si vous avez des infos je suis plus que prenneuse
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 14 Oct 2009, 10:11

tu peux te renseigner a la chambre d'agriculture de ton departement, des stages pour les eleveurs sont regulierement prévus.
Revenir en haut Aller en bas
presty
Posteur timide
Posteur timide
presty


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : chambon 37290
Date d'inscription : 22/09/2009
Noms de mes chiens: : tina, sultane, opium et cherokee les chiens de chasse et easy le bb border
Une citation que j'aime bien: : respect les autre si tu veux etre respecte

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 14 Oct 2009, 11:55

des stages pour eleveurs.......! pas pour les employers
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 14 Oct 2009, 12:31

oui mais tes employeurs cotisent normallement, si tu es salarié tu as le droit a des formations.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 14 Oct 2009, 13:59

presty je t'ai envoyé un MP.
Liloust a raison les stages VIVEA de la chambre d'agri s'adressent a toutes les personnes cotisant a la MSA.Si tu es employée agri tu y a droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau EmptyMer 14 Oct 2009, 14:03

super, dit, tu pourrais me donner les dates de stage, pour lorsque je vais a salies
donc il n'a pas arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association troupeau Empty
MessageSujet: Re: Association troupeau   Association troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association troupeau
» Association troupeau - Vos avis
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
» Club ou association troupeau dans le 58 ou le 18?
» Association troupeau près de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: