| bonjour | |
|
+4Kerchak LGA gaemeboy68 peche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
peche P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : 31 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: bonjour Lun 09 Aoû 2010, 22:55 | |
| bonjour je suis dans la haute garonne j ai un petit troupeaux de 12 moutons de causse 8 chevres (5 sanens 3 alpines ) j ai achete un border collie une tite femelle qui a maintenant 1an e demi je l ai eu a 2mois j ai evite de la mettre en contact avec mon troupeaux toujours derriere la grille elle a le rappel le assis le couche il y a une semaine je les pris au champs elle se couche a cote des moutons et les surveille sur mon ordre (pas bouge garde) si 1 ve partir elle le regroupe mais elle ne c est pas me les ramener quand je ve les mettres dans une autre pature elle fait rien du tout elle reste a cote de moi ou elle les envoie a perpete comment je pourais lui aprendre pour quelle me les ramene merci pour vos solutions | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Aoû 2010, 06:48 | |
| Bienvenue Tu n'as jamais eu l'occasion de faire un stage de la Chambre d'agriculture de ta région? | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Aoû 2010, 09:00 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Aoû 2010, 10:00 | |
| Bienvenue. Fais des stages troupeau. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Aoû 2010, 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Aoû 2010, 13:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Aoû 2010, 22:02 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|