| FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 | |
|
+6Pétole Aries LGA shapka Kaloo kaki 10 participants |
Finale "Nos border et l'eau" | Pétole | | 7% | [ 10 ] | Kathlyn | | 19% | [ 27 ] | jolisa | | 11% | [ 15 ] | chloé | | 6% | [ 8 ] | Vanook | | 21% | [ 29 ] | Aries | | 14% | [ 19 ] | Luna74 | | 9% | [ 13 ] | Diablo | | 13% | [ 18 ] |
| Total des votes : 139 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Dim 08 Aoû 2010, 23:06 | |
| Il a été difficile de laisser certaines photos de côté pour cette finale. Ça ne s'est souvent joué qu'à 1 point. Tout comme il a été très difficile de voter lors des intermédiaires: pour ma par j'ai trouvé que beaucoup de photos vraiment très réussies, drôles aussi, j'aurais aimé les voir encore, souvent, alors bravo à tous, mais le jeu est le jeu. Les 2 premières de chaque série ont donc été retenues pour cette finale. A vous de jouer, maintenant! Vous pouvez voter pour plusieurs photos... Pétole Kathlyn jolisa chloé Vanook Aries Luna74 Diablo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Mer 11 Aoû 2010, 00:16 | |
| up. Pensez à voter car c'est très serré . | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Mer 11 Aoû 2010, 09:01 | |
| | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Mer 11 Aoû 2010, 10:52 | |
| De même | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 03:44 | |
| A voté moi j'aime bien celle de Pétole la netteté de l'image et avec le cheval en fond ca rend super bien | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 08:22 | |
| Heu... la mienne, c'est celle avec le chiot. Le cheval c'est Diablo | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 14:36 | |
| voté mais elles sont toutes chouettes... | |
|
| |
JenCam P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 41 Date d'inscription : 11/08/2010 Noms de mes chiens: : Pep'sie
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 15:02 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 17:26 | |
| Votez pour moi !!! Je tiendrai mes promesses, le chômage n’existera plus, le pouvoir d’achat augmentera de manière significative, il n’y aura plus jamais de guerre au moyen orient, et patati et patata | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 18:17 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Jeu 12 Aoû 2010, 22:33 | |
| j'ai voté | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Sam 14 Aoû 2010, 20:05 | |
| Il y a une égalité | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 Sam 21 Aoû 2010, 20:48 | |
| ha, ça, pour une surprise! ( humour) c'est Vanno, une photographe dont chacun sait maintenant comme ses clichés sont beaux, qui remporte ce concours, à un cheveu de Kathlyn dont la photo était sublime aussi, il faut bien le dire... Bravo à toutes les 2 car il y a longtemps eu égalité Vanook, propose un nouveau thème de concours , s'il te plait ( par mp avant de lancer le concours , stp ) Envoie moi par mp l'adresse de ton cliché danavec des dimensions plus grandes ( au moins 700, si tu peux ) pour la mettre en ligne par click sur le portail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 | |
| |
|
| |
| FINALE du concours " Nos Borders et l'eau". Votez jusqu'au 22 août 2010 | |
|