| Coupe de France 2010 | |
|
+30Andrea Septik Vanook Pierre vanda izabelle Castessur youtit Djeromee laurentD boubou Aries kakoan Eathon boheme samuel066 les3m Bergère Kaloo phil Taiga chloé Bonnie christa ooligans DUR à celle... kaki Elwin Lolo Akira 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Dim 29 Aoû 2010, 22:02 | |
| et des infos en classe 2 ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Dim 29 Aoû 2010, 22:09 | |
| pour le podium classe 2 je ne connais pas tout le monde mais corinne fait 1ère et nicolas 4ème pour les deux autres il faudra attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Dim 29 Aoû 2010, 22:13 | |
| - Elwin a écrit:
- pour le podium classe 2 je ne connais pas tout le monde mais corinne fait 1ère.
tu veux dire Coralie ? avec Moss ? |
|
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Dim 29 Aoû 2010, 22:28 | |
| Ouic'est Coralie qui gagne en 2 . Mais après on ne m'a pas dit .
Pour la 3 j'ai su que Patricia fait 4ème avec Moss , Tichka 12ème mais Guillaume avait la tête à l'envers et il est déjà sur la route du retour , donc je n'en sais pas plus . | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Dim 29 Aoû 2010, 22:43 | |
| Wouah mais où s'arretera Septik?! Félicitation! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Dim 29 Aoû 2010, 22:44 | |
| un grand bravo à guillaume, et céline!!!! et tous les autres bien sur! félicitations encore guillaume! | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| |
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 00:22 | |
| oui désolée c'est bien Coralie! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 09:11 | |
| Surtout pour une première participation, et rappelons que Bob est un chien très jeune, qui vient à peine passer en classe III ( quel âge déjà? même pas 3 ans, il me semble , avec une consciente prise de risque, car il aurait pu, pour sa première année en 2 y rester au moins le temps de faire ne finale avant de passer en 3. mais notre homme est compétiteur, il a joué, il a gagné Totalement Bluffant. Chapeau bas. | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 12:31 | |
| Les résultats de la classe 3: - M. Guillaume JOSIEN avec KILLIEBRAE JIP dit GYP (M)
- Mlle Céline BOULAY avec VOICE (M)
- M. Guillaume JOSIEN avec D'BOB (M)
- Mlle Patricia GISQUET avec AROUN DIT MOSS DES CAUSSES DE L'AUTAN (M)
- M. Denis VOISARD avec BLACK OUT DES PLATEAUX DU HAUT DOUBS (M)
- M. Pascal BOURDON avec VICKIE (F)
- M. Pascal BEAUSOLEIL avec TCHIN DES MAUVES BRUYERES (F)
- M. Jean-Paul CUEILLE avec ULIA (F)
- M. Didier FISCHER avec BRAVE CRAIG (M)
- Mlle Patricia GISQUET avec TOY (M)
- M. Jean-Michel JOLLY avec BE WINNER DE LA LAUZE AUX MICOUCOULIERS (M)
- M. FERRY Laurent TICHKA (M)
- M. DIQUELOU Guillaume KILLIEBRAE BILL (M)
- M. Alain DUPONT avec ANGIE (F)
- M. Guillaume DIQUELOU avec KILLIEBRAE KIRBY (M)
- M. Christof GUERIN avec SUE (F)
- M. Jacques SOULERE avec ACKER (F)
- Mlle Anne LEFEBURE avec V'JAZZ LOU PASTRE DE LA VALLIERE (M)
- M. Ali BAKARI avec BEECHWOOD JILL (F)
- Mme Delphine VAUCOULOUX avec BALLYGLASS HOPE (F)
- M. Jean-Paul CUEILLE avec SUN (F)
- M. Gérard LALANDE avec U'TAFF (M)
- M. Didier DECONINCK avec ROBBIN (F)
- M. Antoine BRIMBOEUF avec BELLE (F)
- M. Gérard LALANDE avec VA DES MAUVES BRUYERES (F)
- M. Jean-Michel JOLLY avec SHARK (M)
- M. Pascal BOURDON avec SMILE (F)
- M. Eric DEGROISSE avec S'ALIC VAN REANTEMBEL (M)
- Mlle Marie POSOCCO avec BRACKEN (F)
Les résultats de la classe 2: - Mme Coralie DELATRE avec BOOMER DIT MOSS
- M. Yves LACLOTE avec CHARLIE BROWN DES BORDES DE JERLOO
- M. Mickaël EVAIN avec BOB
- M. Nicolas ANNALORO avec BOSTON DU SITE DE LA CARRIERE DES PLOMBS
- M. Pascal BEAUSOLEIL avec BEN
- M. Patrick DELRIEU avec CAP
- M. René BONNAND avec BENOLAFF PETER
- M. Christophe MEASSON avec BACKER DE LA LAUZE AUX MICOUCOULIERS
- M. Jean MARGUET avec CARLA DU BERGER CELTE
- Mme Anne MOREILLON avec BOMBA DE LA LAUZE AUX MICOUCOULIERS
- Mme Delphine VAUCOULOUX avec BLAIR WITCH
- M. Denis VOISARD avec E'DOG DE L'ARBRE MADAME
Par contre, je n'ai pas encore le détail des points. | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 12:56 | |
| Bon de retour après ce week end riche en émotions et une nuit à rouler pour remonter de Toulouse. Je tacherai de me poser un peu sur le forum plus tard, mai je voulais passer un grand merci pour vous messages et un grand bravo pour les beaux resultats des autres membres du forum! | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 13:09 | |
| Congratulations à Guilluame avec Gyp & Bob et aussi à Celine avec Voice et bien toutes les autres partcipants!!!!!!!!! | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: La nouvelle Star Guilaume de France Lun 30 Aoû 2010, 14:04 | |
| Guillaume Félicitation pour ta victoire avec GYP et la troisieme place avec Bob (j'ai perdu mon pari) javais cru que Bobette serait 2eme mais po grave il vous restes de nombreuse année , concretement cela veut dire que tu aura deux chien aux continental 2011 et un chien aux World championship vadeduce l'exploit. J'apprend ce matin que BOB avait fort ils en parle déja en Angleterre | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: ISDS NEWS MAGAZINE Lun 30 Aoû 2010, 14:14 | |
| Monsieur Guillaume , Qui s'occupe de prévenir , ecrire , au Isds Sheepdog magazine pour informer de tes exploit j'espere que ta une belle photo du podium oléoléoléoléolé | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 14:25 | |
| Nous avons pas mal de photos (549)...Je tacherais d'en mettre rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 14:42 | |
| Retouches rapides des photos du podium: Classe 2: Classe 3: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 15:21 | |
| Sympa les photos ! Et BRAVO Guillaume !!!! Pauline, si tu as des photos de Coralie, je les veux bien, je lui transmettrais ( je la vois dimanche normalement ) Sorry pour ce HS patron ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 15:24 | |
| Je n'ai pas vu la Classe II en fait...donc je n'ai pas de photos. Mais il y a quelqu'un (Marie) qui a fait des photos tout le WE donc il faut attendre. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 15:26 | |
| Merci pour les tofs. Hi! le regard enamouré envers son copain de l'ami Duracelle sur la première :p L'est fier de toi le Didi, depuis le temps qu'il nous promet que t'irais loin... | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 16:36 | |
| - kaki a écrit:
- Merci pour les tofs.
Hi! le regard enamouré envers son copain de l'ami Duracelle sur la première :p L'est fier de toi le Didi, depuis le temps qu'il nous promet que t'irais loin... Ouais je crois bien qu'il était autant ému que moi!!! En tout cas ça fait plaisir car il fait partie d'un cercle restreint de personnes ( y'a même un belge...qui depuis mes débuts on cru en moi et en Gyp, qui une nouvelle fois, a été là pour moi et qui de plus montre la voie au t'io bobby!!! Ps:Merci Elwin pour ses premières photos!! J'espère que l'on prendra plus le temps de discuter sur un autre concours car sur celui la y avait un peu de pression... Un grand merci pour les messages sympathiques de nos francophones de Belgique!!! | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 Lun 30 Aoû 2010, 16:50 | |
| Garde le Cap Guillaume le reste suivra comme prevu | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: FLAMANDS DE BELGIQUE Lun 30 Aoû 2010, 17:01 | |
| BESTE GUILLAUME Gefeliciteerd met Uw eerste en derde plaats Gyp is een geweldige hond alsook Bobette doe zo voort Proficiat Filip van Belgie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France 2010 | |
| |
|
| |
| Coupe de France 2010 | |
|