Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des news de la petite JAVA !!

Aller en bas 
+8
Kroug
Eiko
shapka
Pétole
erone1
Kerchak
gaemeboy68
mariechamonix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptySam 07 Aoû 2010, 17:16


Salut à tous, je n'ai pas donné de news depuis un bail car je n'ai plus accès à internet... Là je n'ai pas trop de temps alors je peux juste vous redonner l'adresse de mon blog où j'ai mis quelques photos... Il n'y en a pas beaucoup, j'en ai encore des trop belles à rajouter, mais je m'en occuperai la semaine pro car je serai en vacances...
Comme vous pouvez le voir, Java pousse vite et bien, elle est magnifique, géniale, exceptionnelle, extraordinaire, fabuleuse, incroyable, fantastique... et j'en passe. Plus moyen de la séparer de Paco 5minutes, ils font tout ensemble, gamelle, dodo, jeu, baignade, bêtises,... Ils se la pètent un peu, ils jouent à la meute et provoquent tous les autres chiens... Java adore les enfants, elle est trop mignonne, Paco, quant à lui, à découvert les marmottes, hi hi hi, si je laissait faire il m'en rapporterait une à dîner...
Tout le monde me félicite pour la beauté, la douceur et la gentillesse de Java, ça fait trop plaisir ! Elle est aussi super bonne gardienne, au lac ya pas un chien ni une personne qui peu approcher mon sac quand je pars me baigner ! Son rappel est presque parfait sauf si vraiment ya un truc de fou qu'elle veut absolument aller voir coûte que coûte, et elle est maintenant super sage en laisse. Et elle nage comme une déèsse, elle est trop forte !
Bref, je pourrais en rajouter des lignes et des lignes mai bon, tout ça pour dire que j'ai deux chiens géniaux que j'aime à la folie !! cheers

adresse du blog : http://roctripespagnol.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptySam 07 Aoû 2010, 17:22

Merci pour les news ça fait super plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptySam 07 Aoû 2010, 17:34

Luna74 a écrit:
Merci pour les news ça fait super plaisir cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptySam 07 Aoû 2010, 17:36

C'est super ces bonnes news ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptySam 07 Aoû 2010, 23:33

Super les nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyLun 09 Aoû 2010, 07:53

Ahhh on parlait de Java ce weekend, on se demandait ce qu'elle était devenue. Merci pour les news, elle est toujours aussi jolie. Et je vois qu'elle te comble, tu vois, je te l'avais dit que tu ne regretterais pas d'avoir un border.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:28

J'suis trop trop contente que tout se passe bien pour vous deux cheers

comme on avait dit lors de notre rencontre, vous étiez faite pour vous rencontrer pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:52

Marie vraiment super contente pour toi que tout se passe au mieux pour la petite puce ... vraiment ravie ...

Vivement le reste des tes photos ...

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:25



Voilà, j'ai rajouté les autres photos sur mon blog :

http://roctripespagnol.over-blog.com


Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:30

je vais aller voir ca de suite ...

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:33

superbe les photos marie vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
mariechamonix
Posteur timide
Posteur timide
mariechamonix


Féminin
Nombre de message : 48
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 01/07/2010
Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien)
Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:36

t'as vu comme elle est de plus en plus belle ? une vraie déesse grecque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:42

Cool le lac d'Aiguebelette ! Elle pousse vite cette puce. Et avce PAco, ils sont trop mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:42

c est clair elle est vraiment magnifique j'adore celle quand elle a la corde rouge autour du corps ...

Franchement elle vient de plus en plus belle ... Vraiment suuper Marie contente qu'elle reste avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:03

C'est vrai qu'elle devient de plus en plus belle (je savait bien pourquoi j'ai craquée sur elle I love you )

En plus tes peurs qu'elle ne pourrait pas se comprendre avec Paco.... elles étaient bien inutiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:47

Merci pour les nouvelles : quelle beauté cette chienne !
Je suis contente aussi de lire qu'elle s'entend bien avec ton York alors qu'au début, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:35

Je viens d'aller voir ton blog Very Happy Superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:39

Je suis vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles de Java!! Elle est heureuse avec toi et Paco ça fait vraiment plaisir de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptySam 14 Aoû 2010, 14:19

génial ! Des news de la petite JAVA !! Icon_cheers les photos sont mangifique ! et on voit que tu est en admiration devant ta chienne !

super hereuse qu'elle soit restée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:38

Je remonte ce post tout poussiéreux parce que tout à fait par hasard j'ai rencontré Marie là où je suis logée actuellement. Je voulais simplement apprendre à tout les forumiens qui ont suivi l'histoire de Java et qui ont aidé Marie à l'époque que la Miss accompagne toujours Marie et qu'elle est en pleine forme. C'est devenue une jolie chienne très caline et toute douce. Marie est ravie d'avoir pu la garder et ne regrette pas son choix!

Je vais la voir encore quelques jours si j'ai l'occasion je ferais quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:34

Elwin a écrit:
Je remonte ce post tout poussiéreux parce que tout à fait par hasard j'ai rencontré Marie là où je suis logée actuellement. Je voulais simplement apprendre à tout les forumiens qui ont suivi l'histoire de Java et qui ont aidé Marie à l'époque que la Miss accompagne toujours Marie et qu'elle est en pleine forme. C'est devenue une jolie chienne très caline et toute douce. Marie est ravie d'avoir pu la garder et ne regrette pas son choix!

Je vais la voir encore quelques jours si j'ai l'occasion je ferais quelques photos!


Youhaaaaaaaa super super cheers cheers cheers cheers des photos seraient super, marie et une fille super et suis monstre heureuse que tout va bien. Fait lui un gros bisous de ma part et rappel lui la baignade dans ma piscine avec les loups Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 24 Fév 2012, 08:54

Moi j'ai l'avantage que lors de notre première rencontre border au club nous avons pu faire la collecte afin que Marie a pu garder sa chienne, et de ce fait, Marie m'as fait parvenir, il y as quelques mois, quelques photos de la belle.

Photos qui sont bien évidemment affichée au club Wink

Et, si jamais ça vous interresse (un sujet sera encore créé les prochains jours), nous organisons une nouvelle rencontre le weekend du 23 et 24 juin 2012 et vous êtes tous les bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 24 Fév 2012, 12:36

J'essaierais de faire des photos la semaine prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 24 Fév 2012, 13:16

Ben je sais pas si je me trompe ou pas, mais c'est pas cette chienne qui porte ??????? Suspect
Si c'est le cas, je regrette amérement d'avoir soutenu Marie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! EmptyVen 24 Fév 2012, 13:38

Euuh et comment tu l'as su Boubou?

J'avais effectivement passé sous silence cette information afin d'éviter tout scandale. Sa chienne s'est bien fait prendre par un mâle alors qu'elle était sous surveillance. Un accident...Elle doit mettre bas dans les jours à venir (si ce n'est pas déjà fait). Marie est extrêmement bien renseignée sur le déroulement des choses et va pleinement assumer les chiots. Je verrais certainement maman et petits la semaine prochaine.

Cette information ne me semblait pas capitale puisque la chienne est vraiment bien avec Marie. Néanmoins quand j'ai appris les choses ça m'a fait aussi "bizarre" et étant dans la PA forcément pas plaisir mais après avoir discuté avec elle bah...ma vision des choses a changé. Et puis je ne voulais vraiment pas faire surgir cette histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de la petite JAVA !! Empty
MessageSujet: Re: Des news de la petite JAVA !!   Des news de la petite JAVA !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de la petite JAVA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Java
» Des nouvelles de Java
» Java, Paco et ...Bahia !
» JAVA femelle de 2 mois (31)
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: