| Chester et ses manies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Chester et ses manies Sam 22 Déc 2007, 22:45 | |
| Chester a certaines "manies" dont celle-là. Il adore sauter depuis le lit de mon fils dans le pouf poilu.
https://www.youtube.com/watch?v=xDdtoqwYr08
et voilà ce que ça donne quand il y a du soleil (bon.... quand il fait nuit, il fait la même chose avec les ombres, lol).
https://www.youtube.com/watch?v=A3IfpaFn_jY
et bien sûr le terrassement des dodos (mais il fait idem sur le carrelage)
https://www.youtube.com/watch?v=DNVZEtrGQjU | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Chester et ses manies Dim 23 Déc 2007, 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chester et ses manies Dim 23 Déc 2007, 12:55 | |
| Il est trop ce toutou, Viper aussi fait souvant du terrassement de dodo, mais en moins n'énervé, je vous montrerai maintenant que j'ai mon camescope (désolée de le dire dans tout les posts, mais je suis contente ) |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chester et ses manies Dim 23 Déc 2007, 15:19 | |
| Et comme toute star qui se respecte, il a suffit que tu veuilles le filmer pour que tu sois obligé de le lui demander discrètement...Ah, ils savent bien qu'ils sont en haut de l'affiche, nos toutounets !! | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester et ses manies Dim 23 Déc 2007, 15:39 | |
| Oui, lol, alors que normalement il le fait, bien sûr, sans qu'on le lui demande et le fait plusieurs fois de suite. Et c'était pas facile de lui demander ce que je voulais tout en tenant l'appareil photo et le suivre quand il sautait, pour ça que c'est pas très bon. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chester et ses manies Dim 23 Déc 2007, 15:54 | |
| On connait ça, j'te dis, ils font leurs stars ! lol Mais t'inquiètes pas, ta vidéo est assez bonne pour qu'on se doute que ça doit être poilant de le voir faire en vrai. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 02:46 | |
| un ouf je vs dis ! UN OUF !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 14:06 | |
| Chester complètement ouf ? Meuuuuh non Il faudra que je filme quand j'ouvre l'aquarium pour nourrir les poissons (lumière vive), mon copain pète les plombs, je vais lui demander de le laisser faire au moins encore une fois, rien que pour vous. | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 15:06 | |
| Oh oui, oh oui, je veux le voir avec l'aquaruim Les miennes elles s'en tapent totale des poissons de l'aquarium...Doudou a fait un WOUF la première fois qu'on a mis les poissons, depuis plus rien.... Remarquez tant mieux, sinon mon Zom aurait pas été content.... |
|
| |
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 20:07 | |
| C'est en train de télécharger... Je précise que les poissons, il s'en fout, c'est uniquement quand j'ouvre le couvercle et que la lumière du néon se reflète au plafond. Ouf lui ? Nooooon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 20:58 | |
| Alors voici Chester et l'aquarium. 2 versions quasi idem mais une petite surprise dans la 2ème PS : ce n'est absolument pas le bruit qui l'excite mais bien la lumière du néon qui se reflète au plafond. La preuve, il réagit exactement la même chose sur les 2 vidéos (une avec bruit, l'autre sans) https://www.youtube.com/watch?v=pc5LMhb4Y6Q https://www.youtube.com/watch?v=yZDKT9qTHaQ | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 23:25 | |
| Excuse moi de me repeter mais... UN OUF !!!!!!!!
Mais il a l'air d'avoir peur des bruits qui claquent, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester et ses manies Lun 24 Déc 2007, 23:48 | |
| Non non pas du tout, le bruit il s'en fiche, car normalement le couvercle ne claque pas, c'est juste la lumière qui le rend cinglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester et ses manies Mar 25 Déc 2007, 01:12 | |
| oui, la lumiere l'exite, ca, je vois. Mais par moment il y a des bruit bizarre, et la il se sent moins a l'aise, je trouve... (aucun rapport avec sa folie envers la lumiere, quoi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester et ses manies Jeu 27 Déc 2007, 12:39 | |
| Il se prendrait pas un peu pour un chat, des fois, ton Chester !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester et ses manies | |
| |
|
| |
| Chester et ses manies | |
|