| Ah... la balle de tenis !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Ah... la balle de tenis !! Mer 04 Aoû 2010, 15:07 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ah... la balle de tenis !! Mer 04 Aoû 2010, 15:46 | |
| Excellent ! Déjà, il est vraiment mais vraiment très très beau ce chien et j'adore les voir s'éclater comme ça ! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Ah... la balle de tenis !! Mer 04 Aoû 2010, 17:47 | |
| Superbe Video Ton chien est vraiment magnifique | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ah... la balle de tenis !! Mer 04 Aoû 2010, 18:08 | |
| Oh cette bouille ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Ah... la balle de tenis !! Mer 04 Aoû 2010, 18:48 | |
| Il est vraiment trop choux votre loulou !! | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| |
| |
usti Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : IDF/auvergne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ah... la balle de tenis !! Jeu 05 Aoû 2010, 14:39 | |
| haaaaaaaaan il est trop beauuuuu!!! il est super elandé tout fin trop joli! j'adore sa shape et puis sa tete est trop mimi. il est trop marrant comment il fait le fou tout seul! c'est trop fort mon cavalier tu lui lance la balle l court après s'arrete la ou elle est et revient... sans mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah... la balle de tenis !! | |
| |
|
| |
| Ah... la balle de tenis !! | |
|