Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 portée de chatons, on en fait quoi???

Aller en bas 
+12
Jumpy
Djouba
kaki
boubou
kimi
Kaloo
Kroug
pauline
MauD
Souffle
chloé
elrina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:43

voilà, c'est fait!
une voisine qui n'avait pas fait stériliser son chat n'avait pas eu le coeur de tuer les petits qu'elle avait trouvé pas loin et que le jeune-homme avait fait à une chatte venue d'on ne sais-où. Ils avaient trouvé des maîtres pour tous, sauf une petite que la fille de la voisine a voulu garder... et pas stériliser! Les chatons (fait probablement avec son père!) sont pour bientôt, d'une chatte qui n'a même aps un an, un gabari de mulot, et qui va mettre bas seule parceque la famille part en vacances.
Moi, ça me dégoute, cette irresponsabilité.
On en a parlé et reparlé à la voisine un millier de fois de faire stériliser la chatte elle ne voulait rien entendre (elle est trop jeune, elle ne fera pas des petits avec son père, elle ne sort jamais...)

Moi je vais être là à la naissance des petits. Si j'avais les moyens je ferais stériliser la mère recta et piquer les chatons, parceque ce sont encore des pauvres bestioles qui vont se retrouver à errer n'importe où ou à être jetter à la rue à la première occasion.
J'ai envie de tuer quelqu'un rien que d'y penser!

Qu'est ce que je peux faire, concrètement? On peut faire stériliser une femelle juste après un accouchement? Ces chatons je vais en faire quoi? Est-ce que c'est mieux de les garder et d'essayer de leur trouver des maîtres responsables alors que ça ne court clairement pas les rues, est-ce que pour eux il ne vaudrait pas mieux qu'ils n'ouvrent jamais les yeux? coeurbrisé
Est-ce qu'ils peuvent avoir des tares du fait de la consanguinité?
Quelles risques il y a pour la chatte d'accoucher alors qu'elle est jeune et franchement pas très épaisse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:52

ouf difficile de gérer l'irresponsabilité des gens et pour les chats c'est encore pire que les chiens... on avait il y a quelqus années récupéré une chatte errante pleine qui faisait portée sur portée .. on la faite avorter par le véto .. elle n'en pouvait plus tout les six mois elle mettait bas.. et depuis cela fait 6 ans elle est avec nous et en bonne santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:56

Ca court sur le bon : donne chatons. Il y a énormément de chatons à donner. Je pense que tu vas beaucoup galérer avant de les replacer... Enfin bon.. on ne sait jamais car ce sont que des chatons et généralement, c'est ce qui fait craquer les gens.

La consanguinité, j'ai bien peur que ça joue oui. Après, je ne m'y connais pas au niveau de ça... Arf ! Je ne sais pas quoi te dire...

Ca me fait penser à une connaissance qui voudrait faire faire des petits à sa chatte avant de la stériliser. Elle compte en garder un sur la portée et en garder un autre pour un ami. Le reste, elle va les faire euthanasier... Enfin bon.. c'est responsable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Invité
Invité




portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:08

tu noies les chatons à la naissance et t'emmène la chatte au véto le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:30

Faire piquer les chatons te coûtera entre 10 et 20 euros à mon avis, donc à voir si tu peux t'en charger.
On peut stériliser une minette après une mise-bas mais si possible attendre 10-15 jours que l'utérus soit un peu plus "retendu".
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:34

je pense qu'en effet, le mieux serait d'euthanasier les chatons ... ça me fait mal au coeur de dire ça, mais il y en a tellement tous les ans qu'en rajouter ...

les gens sont irrésponsables ... mais croit tu que les proprio de la minette ne t'en voudront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:35

Un véto peut stériliser (et avorter) une chatte même à 2 jours de la naissance. Ca arrive assez régulièrement à la SPA où je suis bénévole.
C'est pour moi, la meilleure solution.

On a adopté vendredi à la même SPA une chatte de 10 mois qui a déjà eu une portée. Apparemment ses chatons seraient morts, j'ai entendu qu'avoir une portée si jeune fait souvent des chatons morts-nés. Par contre, elle va bien mais a encore clairement un physique de grand chaton et pas d'adulte et de voir qu'elle a eu des chatons (elle perd encore du lait), c'est assez surnaturel pour moi.

Si tu ne peux pas payer la stérilisation, peut être une asso du coin pourrait la prendre en charge?
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:55

la dame au téléphone tout à l'heure " ah j'ai acheté des croquettes mais la minette est partie je ne sais pas où elle est, ben on verra si dans huit jours elle a fait les petits ou pas"!
elle est juste irresponsable, elle a pris la bestiole pour faire plaisir à sa fille mais il est hors de question qu'elle assumme les responsabilités qui vont avec. Je me rappelle d'avoir gardé son chien à cette dame, une petite coton de tuléar qui n'était pas propre et faisait dans la maison! elle n'avait me^me pas pris la peine de lui apprendre ça! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:19

Bonsoir Elrina, une si jeune chatte peut tuer ses petits à la naissance, je connais plusieurs cas. Si tu la vois avant, et que tu peux la faire stériliser sans avoir de problèmes avec ta voisine, attrapes la et fais le. Nous avons fait cela avec notre plus jeune chatte, il y avait 5 jeunes dans son ventre Crying or Very sad, c'était dur mais c'était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:01

Je trouve ça quand même dingue ce soit toi qui dois faire stériliser le chat de ta voisine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 07:46

je suis déslée mais personne n'est autorisé à faire stériliser l'animal qui est la propriété d'une autre personne !!!

je sais que c'est ahurissant toutes ces personnes qui laissent leur chatte se reproduire à gogo, que c'est irresponsable mais il faut aussi accepter que chacun est libre de mener sa vie ... parfois malheureusement mais c'est ainsi.

donc si tu n'as pas l'accord de la proprio tu ne peux pas la stériliser ... mais tu peux habituer la minette à venir boire un peu de lait chez toi régulièrement ... et y mettre la pilule contraceptive tous les 15 jours, ainsi pas de bébé .
ici on fait ça régulièrement car les minettes du coin viennent faire leur chattons dans la paille de la grange et c'est nous qui devons gérer les chattons alors que nos chats eux sont stérilisés.

depuis 6 mois, nous sommes devenus un peu plus radicale ... un russell est en liberté sur la ferme ... et plus de minette à venir faire leur chatton ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:25

Luna74 a écrit:
tu noies les chatons à la naissance et t'emmène la chatte au véto le plus vite possible
Ah non Luna! pas noyer, il y a d'autres méthodes radicales. Pourquoi faire souffrir Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:45

ils souffrent pas si tu les prends tout de suite... De toute façon c'est jamais bien agréable, de quelque manière que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:17

kimi a écrit:
je suis déslée mais personne n'est autorisé à faire stériliser l'animal qui est la propriété d'une autre personne !!!
Euh ça m'étonnerait très fortement que cette minette soit tatouée ou pucée, donc clairement elle n'est la propriété de personne... Alors si une bonne âme veut la stériliser !

Pour la pilule, très franchement ça craint, bonjour les tumeurs mammaires à long terme et bonjour les infections de l'utérus si par malheur une chatte rate une pilule (ou la vomit dans ton dos), se fait saillir et revient prendre les pilules suivantes ! Tu devrais au moins donner la pilule toutes les semaines, tu limiteras le risque pour la gestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:15

MauD a écrit:

Euh ça m'étonnerait très fortement que cette minette soit tatouée ou pucée, donc clairement elle n'est la propriété de personne....
C'est ce que j'allais dire!

Bon courage Elrina: je sais ce que c'est de s'occuper des chiens /chats des autres... c'est insupportable toute cette irresponsabilité ambiante. Evil or Very Mad

A QUAND DES LOIS STRICTES SUR LA REPRODUCTION DES ANIMAUX DE COMPAGNIE???

HS: Kroug tu as adopté un chat? les tofs sont sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:17

pucé et vacciné? alcool c'est jamais qu'un chat!
pff
déjà je vais voir ce qu'il en est, est-ce que la mistinguette va faire ses petits quand la dame est en vacances ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptySam 07 Aoû 2010, 20:58

elrina a écrit:
pucé et vacciné? alcool c'est jamais qu'un chat!
pff

M"enfin Elrina un chat est un animal tout comme un chien, un cheval ou autre Shocked ! attachant de plus! Les miens sont pucés et vacciné et en liberté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptySam 07 Aoû 2010, 21:11

kaloo, j'ironise! Mon chat aussi est pucé, vacciné, vermifugé etc. Mais pour la dame dont il est question, c'es t"juste un chat". Il y a ce côté qu'on trouvait principalement à la campagne où il n'y a pas vraiment une notion d'animal de compagnie mais d'animal utile. Ca ne veut pas dire qu'à la campagne on n'aime pas ses animaux, mais on ne va pas faire de frais pour une bête inutile. Le chat il est là pour les souris et mulots et pourquoi pas des ronronnettes le soir, c'est guère tout!
et c'est comme ça dans la tête de beaucoup de gens, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 10 Aoû 2010, 01:54

haaaaaaaa lol Elrina Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:39

la petite chatonne a été retrouvée hier par ma mère, il y avait du sang partout mais pas de bébé. silent
malheureusement ma maman n'ose pas prendre l'initiative d'aller chez le vêto, même si moi j'ai appelé la voisine qui est d'accord pour qu'onemmène la minette.
Il faudrait la faire avorter, la stériliser, la pucer, vacciner, et ... (je n'ajoute pas lui trouver des maîtres responsables mais j'y pense!)
quelle horreur! Je peux vous promettre que si j'étais libre de mes mouvments c'est moi qui me rendrai recta chez le vêto! lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:36


Pourquoi ta maman n'ose pas si la voisine est ok? Prends là et vas y non? Elle risque de mourrir si elle saigne et qu'il n'y a pas de jeunes qui viennent. Ou elle a déjà eu ses jeunes mais les a tués ce qui est fréquent chez les jeunes chattes. sad
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:19

Franchement tu devrais l'emmener + stériliser d'urgence, au moins vous seriez tous tranquilles (surtout la minette) !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:22

ma maman, je ne suis pas dans sa tête mais elle craint l'esclandre familiale et de se facher avec ladite voisine qui est son amie (et qui a des problèmes de couple, mari pas d'accord pour qu'on dépense autant de fric pour un animal entre autre!) brancard
et moi je ne peux même pas m'occupper correctement de mes propres bêtes car je suis imobilisée depuis deux semaines alors aller chercher la chatte et la mener au vêto c'est même pas concevable sinon ce serait fait depuis le premier jour! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:59

pale
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:56

Alors des nouvelles de la minette Elrina ?

Est-ce que le sang partout, ça peut pas être le fait qu'elle est mis bas puis qu'elle les ait mangé, ce qui arrive chez certaines chattes immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portée de chatons, on en fait quoi??? Empty
MessageSujet: Re: portée de chatons, on en fait quoi???   portée de chatons, on en fait quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée de chatons, on en fait quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et je fais quoi de ces énièmes chatons errants!?
» Qui c'est qu'en fait quoi? Du ring!!!
» Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?
» qui fait quoi au jour de l'An
» C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: