| Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 | |
|
+9Eiko Wolfen38 shapka powley boubou kaki erone1 christa Jamie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 10:02 | |
| - Wolfen38 a écrit:
Voilà, donc super concours, très content de l'avoir fait, j'espère pouvoir sortir plus souvent l'année prochaine en Suisse. Ben nous on espère aussi! ça m'a fait plaisir de te connaître | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 10:36 | |
| Ben oui il va revenir!!! Il m'a dit qu'il allait demander la naturalisation Suisse! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 11:30 | |
| super vos recits, je me regale désolée pour le loup, je compatis, il y aura des jours meilleurs | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 11:54 | |
| Faut pas compatir, depuis juin, mes chiens n'ont quasiment pas bossé, donc normal qu'ils aient pété les plombs samedi....
Puis la petite, c'est uniquement de ma faute, c'est une chienne hyper nerveuse, et pour avoir qlq chose de valable, je dois la conduire très calmement et très fermement, et samedi, j'étais hyper tendu, alors forcément, dans ces cas là, elle pète les plombs.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 13:04 | |
| oui c'est sur que c'est pas évident... Dixie aussi est une chienne qui a beaucoup de jus et que je dois aussi conduire calmement et fermement alors je sais de quoi tu parles... Ah stress quand tu nous tiens... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:06 | |
| Alors oui ça va mieux, mon mari c'est bien foutu de moi car en plus d'être rouge comme une écrevisse, mon chère et tendre epoux m'avait mis une batterie de rechange mais oui BLONDE comme je suis, je l'ai pas vu et j'ai filmer que quelques parcours mais t'inquiète jamie la prochaine fois, je commencerais par toi. Alors je télècharge, et j'arrive | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:22 | |
| Uploaded with ImageShack.us une petite parti de l'immense champs spécial border | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:25 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Très grosse concentration après les moutmouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:34 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:44 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voici la belle mistic, chienne de benoit qui fait des cours a Vouvry Uploaded with ImageShack.us Le beau Wisp et ses superbes oreilles. Il est splendide Uploaded with ImageShack.us Et JAMIE sous son beau chapeau | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:44 | |
|
Dernière édition par boubou le Lun 09 Aoû 2010, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:51 | |
| oh ma petit Cécile que de belles photos que tu as prise .... Ah ben on a bien eu les échos de ta couleur écrevisse hier ... Moi pas encore le temps de mettre les miennes ... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:54 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 17:20 | |
| Avec Aston, déjà, j'avais commencé à chopper la honte ! Juste avant d'entrer sur le terrain, ma femme me dit 'tu sais ici, on est pas chez nous, alors fais un effort pour une fois, gueule pas ! .
Résultat, j'envoie mon chien en recherche, là, je siffle mon 1er stop, puis un autre, et un autre, et cet enfoiré en prend pas un seul, puis des droites car ça part complet hors ligne, et là, il en prend pas un seul non plus. Et là, j'ai laissé tombé mon sifflet (qui pour une fois marchait bien pourtant, sans bulles ! ! ! ) et le naturel est revenu au galop, j'ai beuglé à m'en péter les cordes vocales, et plus je gueulais, moins cet enfoiré prenait les ordres, et plus j'imaginais la gueule de ma femme en sortant ! ! !
P'tain, dur les concours troupeau pour les nerfs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Lun 09 Aoû 2010, 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 | |
| |
|
| |
| Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 | |
|