Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 09:53
erone1 a écrit:
ouhaaaa putain j'ai pas dû faire bonne impression, les boules.......
Pas du tout les boules!! Personne n'a parlé négativement à ton sujet, au contraire Tu n'es pas la première à qui le chien n'obéit pas, il y a plein d'autres personnes dont les chiens tirent aussi à la laisse!!! Fais-toi pas de soucis!
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 10:02
boubou a écrit:
Tu n'es pas la première à qui le chien n'obéit pas, il y a plein d'autres personnes dont les chiens tirent aussi à la laisse!!!
Mon Shapka aussi tire en laisse (même que pour retourner à la voiture il était sage comme une image ) et en plus il ne sait pas rester tranquil mon monstre d'amour. Alors t'en fait pas, c'est juste des trucs à bosser
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 10:18
shapka a écrit:
boubou a écrit:
Tu n'es pas la première à qui le chien n'obéit pas, il y a plein d'autres personnes dont les chiens tirent aussi à la laisse!!!
Mon Shapka aussi tire en laisse (même que pour retourner à la voiture il était sage comme une image ) et en plus il ne sait pas rester tranquil mon monstre d'amour. Alors t'en fait pas, c'est juste des trucs à bosser
Exact Juste des trucs à bosser! on a tous du travail!
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 10:20
ah ben ca c'est sur ...
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 10:33
boubou a écrit:
shapka a écrit:
boubou a écrit:
Exact Juste des trucs à bosser! on a tous du travail!
Et celui qui dit l'inverse est un menteur
Invité Invité
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 10:57
Tiens au fait, c'est Caro et Jamie qui conversent en suédois sur la vidéo ???
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 11:00
non non, c'est toutes les amies a boubou, d'ailleurs j'avais l'impression d'être en suisse allemande et pas dans le vaud
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 12:23
Voilà la video de boubou et sal.
Désole pour le cadrage, soleil en pleine façe
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 12:55
Merci beaucoup pour les vidéos Erone!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 13:27
erone1 a écrit:
Voilà la video de boubou et sal.
Désole pour le cadrage, soleil en pleine façe
Merci Erone pour la vidéo
Oh les commentaires derrière de mes amies et de ma mère Le bor*** que j'ai fais à cet enclos
Dernière édition par boubou le Mar 10 Aoû 2010, 14:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 13:32
génial, merci pour les vidéos
Malgré que j'ai pu voir un super travail durant tout le weekend, je constate de plus en plus que ce n'est absolument pas évident comme travail
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 18:47
Bon voilà les photos, bon quelques unes sont troubles mais bon les chiens vont vite et la photographe est pas encore trop trop au point !!!!
boubou et Eiri
Quelques autres concurrents :
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 18:58
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 19:16
Et voila les miennes
Boubou en grande discussion avec Eiri (en plus ça a porté ces fruits, vu le résultat )
Eiri qui attend sagement son tour
Et c'est partit.....
Et Eiri fatigué mais content d'avoir fait son travail
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 19:25
Et maintenant un méli mélo de chiens que j'ai trouvé super
A commencer par Moustic, le chien de Benoit
Les moutmouts (fallait pas les oublier tout de même)
Et divers borders, rien que pour le plaisir des yeux
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 19:27
Très belle photo Isa comme d'hab !!! La chienne à Benoit s'appelle mystic lol
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 10 Aoû 2010, 19:48
Ouah les filles!!! Merci pour les photos, elles sont superbes Bisous et merci infiniment!!!!
Dernière édition par boubou le Mer 11 Aoû 2010, 08:47, édité 1 fois
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 11 Aoû 2010, 00:25
Merci pour les tofs et surtout pour les vidéos.
Dis Boubou, tu étais time au parc? ça faisait pourtant même pas 9 minutes que t'avais commencé... C'est combien le temps chez vous en 3?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 11 Aoû 2010, 08:49
kaki a écrit:
Merci pour les tofs et surtout pour les vidéos.
Dis Boubou, tu étais time au parc? ça faisait pourtant même pas 9 minutes que t'avais commencé... C'est combien le temps chez vous en 3?
Hello Kaki! Non je n'étais pas du tout time, j'avais tout le temps de la terre !!! J'ai juste stressé pour rien C'était en classe II avec Sal et on avait 10 minutes. Donc bien assez de temps!!!! En classe III (12 minutes) avec Eiri on a mis à l'enclos sans problèmes
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 11 Aoû 2010, 08:50
shapka a écrit:
Et maintenant un méli mélo de chiens que j'ai trouvé super
A commencer par Mystic (nom corrigé après le message d'Eiko), le chien de Benoit
Les moutmouts (fallait pas les oublier tout de même)
Et divers borders, rien que pour le plaisir des yeux
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 11 Aoû 2010, 21:21
boubou a écrit:
Hello Kaki! Non je n'étais pas du tout time, j'avais tout le temps de la terre !!! J'ai juste stressé pour rien C'était en classe II avec Sal et on avait 10 minutes. Donc bien assez de temps!!!! En classe III (12 minutes) avec Eiri on a mis à l'enclos sans problèmes
Tu veux dire que tu as arrêté ton parcours par stress? Le soleil tapait si fort que ça???
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 11 Aoû 2010, 22:08
kaki a écrit:
Tu veux dire que tu as arrêté ton parcours par stress? Le soleil tapait si fort que ça???
oui
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mer 11 Aoû 2010, 22:58
Ma pauv boubounette , fallait mettre une casquette et de la crème!
dommage, quand même. Mais bon. It'es aller te mettreà l'ombre après, je suppose, ( et te réhydrater, peut-être? ) vu qu'avec eiri t'a tout bienfait jusqu'au bout! Dommage qu'on a it as la vidéo de son parcours, d'ailleurs
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Jeu 12 Aoû 2010, 09:01
kaki a écrit:
Ma pauv boubounette , fallait mettre une casquette et de la crème!
dommage, quand même. Mais bon. It'es aller te mettreà l'ombre après, je suppose, ( et te réhydrater, peut-être? ) vu qu'avec eiri t'a tout bienfait jusqu'au bout! Dommage qu'on a it as la vidéo de son parcours, d'ailleurs
oui je me suis mis à l'ombre et bu un grand verre "d'eau" C'est dommage pour Eiri, c'est vrai, j'aurais pas eu besoin d'avoir honte en voyant ma vidéo après
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8 Mar 12 Oct 2010, 21:34
Coucou tout le monde, j'ai le grand et l'immence plaisir de vous annoncer que notre super Boubou et son chien apparaissent sur 3 photos dans le magasine Le Chien, édition octobre 2010
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sp border de Nyon, 7 et 8 Août... jour J-8