Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| régime amincissant | |
| | Auteur | Message |
---|
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: régime amincissant Jeu 29 Juil 2010, 21:54 | |
| Savez vous comment perdre 10 kgs en 4 mois ? Eh bien c'est simple, acquérir un border et si possible le plus speed de la portée !!!!!! C'est qu'il faut le suivre mon toutou !!! C'était pas le but escompté bien sûr mais c'est super efficace ...........alors merci Fugees pour cela ! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: régime amincissant Jeu 29 Juil 2010, 22:06 | |
| Oh la chance!!!! Bravo Ben chez moi, ça a pas marché Il faut que j'arrête les apéros le soir sur la terrasse | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: régime amincissant Jeu 29 Juil 2010, 22:12 | |
| ouhaaa t'en a de la chance....vive fugees | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: régime amincissant Jeu 29 Juil 2010, 22:31 | |
| heuuuu si si, mais je le cache bien, j'ai pris 5 kg en 6 mois, la vieillesse, la vieillesse et la picole | |
| | | | erone1 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: régime amincissant Jeu 29 Juil 2010, 22:47 | |
| oui oui j'en abuse même que je rajoute noix de cajou, saucisson, cacahuètes | |
| | | cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: régime amincissant Jeu 29 Juil 2010, 23:06 | |
| moi j'ai encore quelques kilos à perdre mais bon ça stagne un peu alors faut pas que Fugees s'assagisse de trop !!! Et vive les apéros quand même (c'est ça qu'est bien car j'ai pas fait de régime alimentaire, juste la marche et les jeux !) | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: régime amincissant Ven 30 Juil 2010, 09:50 | |
| | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: régime amincissant Ven 30 Juil 2010, 14:23 | |
| Faut pas se laisser abattre........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régime amincissant | |
| |
| | | | régime amincissant | |
|