Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Faire faire des bulles dans l'eau à son chien. | |
| | Auteur | Message |
---|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Faire faire des bulles dans l'eau à son chien. Jeu 29 Juil 2010, 19:45 | |
| Je ne savais vraiment pas où mettre ce post donc vous pouvez le déplacer, ça ne me dérange pas ! Voilà, donc j'ai trouvé cette vidéo sur le net. Je voulais savoir si le fait d'apprendre ce tour à son chien, ça peut l'aider à avoir moins peur de l'eau. A vos avis !!! Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Dn_3zqiPSw8&feature=player_embedded | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Faire faire des bulles dans l'eau à son chien. Jeu 29 Juil 2010, 21:29 | |
| Ceci n'est as de l'Obeissance mais un tour ( Trick). Je déplace donc le sujet. J'ai d'ailleurs pa le passé appris ce tour à bleu Boy, il n'aime pas trop alors j'ai pas insisté. Tu cherches une solution pour que ton chien - ou un autre - n'aie plus peur de l'eau? Si c'est le cas, ce tour n'est certes pas la solution | |
| | | Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Faire faire des bulles dans l'eau à son chien. Ven 30 Juil 2010, 00:27 | |
| Merci Kaki ! Non, en fait j'avais trouvé ce tour sur internet. J'avais nullement l'envie d'apprendre à mon chien à faire ce tour. Mais je me suis demandé si ça pouvait aider à avoir mon peur de l'eau. Voilà ! :) Merci pour ta réponse très complète ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire faire des bulles dans l'eau à son chien. | |
| |
| | | | Faire faire des bulles dans l'eau à son chien. | |
|