géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: vidéos de ma ptite Jamaica.... Sam 21 Avr 2007, 20:49 | |
| il est vraiment super mon éleveur, regardez ce qu'il a filmé pour me montrer ...
http://www.terra.es/personal/hechizo/videos.htm
ce sont les deux de droite.... | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: vidéos de ma ptite Jamaica.... Sam 21 Avr 2007, 21:00 | |
| Oui, c'est un fait, il est vfraiment impressionnant ce bonhomme.
Tu sembles être tombé sur quelque de bien, c'est super pour toi. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: vidéos de ma ptite Jamaica.... Dim 22 Avr 2007, 22:11 | |
| Ho oui, dis donc! il a l'air vraiment super cet homme-là! déjà le clicker pourun petit chiot qu'il ne gardera pas. C'est chouette! Et la petite, elle assure déjà au troupeau! Extra! | |
|
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: Re: vidéos de ma ptite Jamaica.... Dim 22 Avr 2007, 23:22 | |
| oui, il est vraiment super ! je ne m'attendais pas a ça !
aujourd'hui, il a rajouté une troisieme vidéo de la puce... | |
|
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: vidéos de ma ptite Jamaica.... Dim 14 Oct 2007, 17:40 | |
| coucou, désolé ce n'est pas le sujet du post mais aurais tu des photos de ta chienne Una ? | |
|
géraldine Posteur timide
| Sujet: Re: vidéos de ma ptite Jamaica.... Mer 17 Oct 2007, 10:58 | |
| bien sur, j'en ai plein ! mais pourquoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos de ma ptite Jamaica.... | |
| |
|