| après la pluie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liylie Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : rhone Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : feeling
| Sujet: après la pluie... Jeu 22 Juil 2010, 18:47 | |
| Voilà depuis hier il pleut, feeling est resté dehors avec la petite jack russel d'une copine pendant qu'ont faisais les courses, à notre retour la pluie avais cessé mais quelle surprise : [img] du coup allez hop dans la baignoire : [/img] arrosage, lavage rincage [img] [/img] et essorage : Visiblement l'essorage laisse à desiré ( crise de dingologie...) [/img] [img] [/img] et moi je suis trempé et pleine de boue... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: après la pluie... Jeu 22 Juil 2010, 18:51 | |
| | |
|
| |
liylie Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : rhone Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : feeling
| Sujet: Re: après la pluie... Jeu 22 Juil 2010, 18:55 | |
| J'ai posté pour le concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après la pluie... Jeu 22 Juil 2010, 19:27 | |
| |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: après la pluie... Jeu 22 Juil 2010, 21:02 | |
| C'est marrant ce regard qu'il a ! Il a l'air tout innocent ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: après la pluie... Ven 23 Juil 2010, 15:44 | |
| Elles sont superbes tes photos ! Qu'est-ce qu'il est beau !!! | |
|
| |
liylie Posteur timide
| Sujet: Re: après la pluie... Ven 23 Juil 2010, 22:05 | |
| meme sale je l'adore, il est trop sympa, il dit presque rien à la douche, et attend que je l'essuie pour sortir. C'est un amour | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: après la pluie... Ven 23 Juil 2010, 22:25 | |
| - liylie a écrit:
- et attend que je l'essuie pour sortir.
C'est pas normal, il y en a qui ont de la chance!! Chez moi ce serait plutôt le même genre que pétole Piscine et inondations...... Tes photos sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après la pluie... | |
| |
|
| |
| après la pluie... | |
|