| jour de balade en Auvergne (sans pluie !) | |
|
+6zabeth Phydjer laud Surlaroute marinou kamlot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mar 04 Nov 2008, 00:41 | |
| Voici une petite sélection des photos faites aujourd'hui. Les loulous bougent parfois trop vite et je n'ai que des feuilles mortes. Le temps que mon appareil déclenche, Kamlo et Davai sont déjà repartis... Voici Davai pour commencer dont les traces feu se marie bien avec les couleurs d'automne (enfin je trouve) [IMG]http://img142.imageshack.us/img142/6700/couleurdautomnedavaifv9 Et le bo Kamlo avec un nouveau jouet... Un frisbee en vraie éponge (je sais plus le nom mais c'est comme en thalasso ) [URL=http://imageshack.us] et pour Galopine si elle me lit : moi aussi j'ai des "Indianas" pas loin de chez moi mais des sauvages (je monte pas dessus). Par contre ils nous connaissent et rappliquent au galop lorsque je pousse un cri de ralliement (pour venir dévorer ensuite pain sec et pommes). et pour finir : Saint Kamlo avec son auréole retour à la normale... Voilà y'en a plein d'autres mais je voudrais pas lasser... | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mar 04 Nov 2008, 00:45 | |
| pauvre Davai passée aux oubliettes. La revoilà j'espère | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 05 Nov 2008, 14:20 | |
| J'avais pas vu ce post, qu'est-ce qu'il est beau Kamlo et la petite Davaï elle a bien poussé !! (je dis petite mais je devrai plutôt dire "grande " ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 05 Nov 2008, 14:44 | |
| Je me demande bien pourquoi tu as peur de nous lasser avec des belles photos comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 05 Nov 2008, 17:12 | |
| Merci pour eux pour vos compliments ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 05 Nov 2008, 17:17 | |
| la pluis est de retour cette apres midi |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 05 Nov 2008, 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 05 Nov 2008, 20:25 | |
| tes photos sont chouette avec toutes ces feuilles morte et maintenant il repleu |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 05 Nov 2008, 21:06 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Ven 07 Nov 2008, 20:53 | |
| c'est super! en plus ce week end je vais y passer en auvergne avec carry!!! | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Dim 09 Nov 2008, 02:07 | |
| tu seras où avec Cary. Dans le Puy de Dôme ? Une balade est possible si tu veux | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mar 11 Nov 2008, 02:29 | |
| mince j'ai loupé ton dernier message! oui on a fait 2 jours de balade, dimanche puy de la vache, et promenade à la Bourboule, et lundi grande marche au puy de dôme et puy de pariou, c'était vraiment génial, une très belle région!!! nous avons passé la nuit à Laschamp en gîte!!! c'est trop dommage, j'ai raté l'occasion de voir tes loups!!! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mar 11 Nov 2008, 22:02 | |
| Merci pour ces belles photos! Davaï grandit a vue d'oeil! Et Kamlot.... SUBLIME comme toujours! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 12 Nov 2008, 11:57 | |
| ouaaaa des indiana!!!!! trop beaux les chevaux!!!! les taches sont bien placer comme je les aime!!! jadore ton chien avec son oreole! ca me fait penser a chyara avec la sienne avant qu'elle le depouille lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 12 Nov 2008, 12:33 | |
| j'était a clermont lundi tu les fait ou tes ballades on pourrait en faire une enssemble si tu veux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 12 Nov 2008, 12:35 | |
| - Duty43 a écrit:
- j'était a clermont lundi tu les fait ou tes ballades on pourrait en faire une enssemble si tu veux?
il est bien ton frysbee j'ai voulut l'acheter a botanic mais la matiere et bizard |
|
| |
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 12 Nov 2008, 16:06 | |
| Merci Galopine, c'est vrai qu'ils sont beaux ces chevaux. Au début, il y en avait trois, maintenant quatre. Je ne sais pas à qui ils appartiennent. Je les vois toujours au pré, en totale liberté. Les jeunots ne doivent pas être débourré, y'en a même un (le plus beau à mon gout) qui a un fichu caractère quand on ose vouloir le caresser... Il mordrait ce sauvage ! Pour Duty, je suis dans le parc des volcans. Bien sur qu'on pourrait se faire une balade de border quand je suis chez moi (même si je suis souvent en déplacement). Je le laisserai mes coordonnées en MP. Le frisbee est en loffra (une matière comme l'éponge naturelle, ça s'écrit pas comme ça mais j'ai la flemme de vériier) et je l'ai acheté à Botanic aussi (pub !!) environ 4 euros. Pour l'instant c'est assez solide mais comme c'est le jouet préféré de Kamlo et Davai, je le sors avec parcimonie pour obtenir des efforts de leur part en obéissance. Sinon, privé de frisbee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) Mer 12 Nov 2008, 16:09 | |
| j'aurais du l'acheter le frysbee je regrette pas grave je remonterais sur clermont ou mon mari me le ramènera lorsqu'il passe là haut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de balade en Auvergne (sans pluie !) | |
| |
|
| |
| jour de balade en Auvergne (sans pluie !) | |
|