katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: recherche moutons d'ouessant Jeu 22 Juil 2010, 12:24 | |
| bon alors je recherche un couple de moutons d'ouessant pour d'une part pour m'en servir de tondeuse chez moi et d'autre part pour travailler Fayane par la suite, je peux me deplacer autour de chez moi département 36, 37, 18, 41 selon où si possible en regles sanitaire merci d'avance | |
|
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: recherche moutons d'ouessant Sam 11 Sep 2010, 21:26 | |
| Mets-toi en liaison avec l'Alliance Pastorale de Montmorillon près de Bellac. Tu diras après si c'était un bon conseil. | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: recherche moutons d'ouessant Sam 11 Sep 2010, 23:40 | |
| envoie un MP a kiki, elle vend des soays. ce sont des moutons nains comme les ouessants et qui en plus delainent tout seuls (pas besoin de les tondre) | |
|
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: recherche moutons d'ouessant Lun 13 Sep 2010, 13:25 | |
| bonjour
j'ai un couple a vendre et je bouge pas mal dans les semaines a venir, une livraison serai possible, contact moi par mp pour plus d'information. | |
|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: recherche moutons d'ouessant Lun 13 Sep 2010, 17:59 | |
| hello, kiki n'a plus de brebis a vendre mais moi il me reste 4 brebis et 1 belier....je suis ds le 41 si ça t'interresse....contact moi par MP | |
|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: recherche moutons d'ouessant Mar 14 Sep 2010, 11:33 | |
| merci j'avais zapper mon message
j'ai trouver un couple de ouessant mais deux c'est leger donc je recherche une troisieme moins presser mais s'il y a j'etudie les propositions.
merci a tous solognote je t'envoi un mp merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche moutons d'ouessant | |
| |
|