| cherche à faire du troupeau BELGIQUE | |
|
+3DUR à celle... vero24be borderkinai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Mer 21 Juil 2010, 19:54 | |
| voila, j 'ai une petite border de 3 mois, et je cherche de bonnes adresses pour la mettre sur troupeau dans la région de Virton et/ou Liège..
merci!!
| |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Mer 21 Juil 2010, 20:01 | |
| http://www.fermecensier.be/
je mettais poser la même question hier et une copine m'a donné ce lien. Je ne sais donc pas si c'est bien ou pas. | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Mer 21 Juil 2010, 20:19 | |
| haa je connais cette adresse, on m a dit aussi que c'était très bien mais c'est un peu loin quand même... mais merci!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Mer 21 Juil 2010, 20:43 | |
| Peut etre peux tu te renseigner là: http://www.schapendrijven.be Je ne sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Mer 21 Juil 2010, 21:00 | |
| merci! j ai envoyé un mail pour me renseigner! (avec mon néerlandais légendaire ils vont bien rigoler :p )
| |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Mer 21 Juil 2010, 21:02 | |
| Si ça marche pas, dis le moi, je te donnerais une autre "piste"... | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Mer 21 Juil 2010, 21:35 | |
| le club de hasselt à une section troupeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010, 08:08 | |
| A la ferme Censier, il y a régulièrement des stages avec Gérard Lalande et Sophie |
|
| |
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010, 10:55 | |
| - borderkinai a écrit:
- voila, j 'ai une petite border de 3 mois, et je cherche de bonnes adresses pour la mettre sur troupeau dans la région de Virton et/ou Liège..
merci!!
Bonjour, Il n'y a rien dans notre coin (je suis d'Habay). Faut aller du coté de Bruxelles, Hasselt, Anvers, Doische et un WE en septembre à Marbais. Nous en faisons régulièrement mais nous allons dans les Vosges. La semaine prochaine, il y a stage à Doische avec Gérard et Sophie Lallande. Si tu veux plus d'infos, envoie-moi un MP. Bonne journée. | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE Ven 23 Juil 2010, 23:27 | |
| Bonne chance pour trouver un Club valable dans notre pti pays , j'ai moi méme des borders et je concours en Classe II & III puet tu te deplacer en voiture , la seule personne que je connait qui donne des lecons est Elie Van Vaerenbergh un exelllent entraineur , attention ou tu mets les pieds bcp de gens se font de l'argent mais ne savent po dresser un chien , il y a cinq ans je me trouvait dans tes chaussures , c'est le parcours du combatants , renseigne toi bien chez qui tu va mais ne perd pas courage est ce que ta chienne sort d'une ligner de travaille ? knops filip | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche à faire du troupeau BELGIQUE | |
| |
|
| |
| cherche à faire du troupeau BELGIQUE | |
|