fdcbm Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois Ven 23 Juil 2010, 20:21 | |
| et bien j'ai du m'absenter cet après midi, je lui ai donné un t-shirt à moi (qu'il n'a pas bougé...) mais n'a rien fait du tout!!! je suis vraiment contente!!! et justement mon absence était pour aller lui acheter son jouet intelligent lol depuis que je lui ai donné, il n'arrête pas de jouer avec par contre je me demandais, quelle quantité mettre par jour de bonbons dans ce jouet??? car çà part vite il a déjà choppé le truc et en 20 min son jouet est presque vide | |
|
Nombre de message : 114 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois Ven 23 Juil 2010, 21:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zJF8NUmiMhc voici une petite vidéo de falco avec le lapin fugueur du voisin lol je vais télécharger aussi la vidéo de falco jouant avec sa balle distribueuse de bonbons | |
|
| Sujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois Ven 23 Juil 2010, 22:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=0BmuCH_h8lA
voici la 2ème avec son jouet intelligent lol | |
|
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois Jeu 05 Aoû 2010, 20:05 | |
| En lisant toutes tes descriptions, on dirait notre chien ^^ Il à 7 mois et il fait pratiquement tout ce que tu as cité.
Sauf, pour les sorties, et il pleure pas quand on le laisse, mais le reste c'est pareil. Je me suis jamais inquiété. Je pense que c'est leur âge, ils sont fous fous.
Ils vont se calmé en grandissant et en les travaillant un petit peu chaque jours. | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois Ven 06 Aoû 2010, 09:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois | |
| |
|