| qui va à Combreux ce week end ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui va à Combreux ce week end ? Ven 16 Juil 2010, 23:13 | |
| je compte venir en spectatrice le dimanche aprèm |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? Ven 16 Juil 2010, 23:36 | |
| Moi j'y vais! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? Mar 20 Juil 2010, 00:41 | |
| - loo a écrit:
- je compte venir en spectatrice le dimanche aprèm
ben on t'as pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? Mar 20 Juil 2010, 00:44 | |
| - Lolo a écrit:
- loo a écrit:
- je compte venir en spectatrice le dimanche aprèm
ben on t'as pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui c'est vrai ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? Mar 20 Juil 2010, 21:01 | |
| tout plein de boulot ce week end, chevaux malades, etc. les quelques heures de répit que j'ai eu dimanche après-midi, je les ai passé à rattrapper mon sommeil en retard allez, s'il vous plaît, racontez-nous un peu comment c'était !!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? Mar 20 Juil 2010, 21:13 | |
| oui, racontez! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? Mer 21 Juil 2010, 20:56 | |
| personne pour nous en dire plus ? allez, siou plaît |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? Mer 21 Juil 2010, 20:59 | |
| Pffff | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va à Combreux ce week end ? | |
| |
|
| |
| qui va à Combreux ce week end ? | |
|