| Cheval trotteur a donner pour compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
good boy Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Cheval trotteur a donner pour compagnie Ven 16 Juil 2010, 15:54 | |
| Bonjour,je connais une personne qui cherche à donner son cheval trotteur français de 13 ans car il boite et si on ne trouve personne pour ce gentil cheval,la personne m'a dit qu'elle le ferait partir chez un boucher chevalin.Il s'entend bien avec les autres chevaux et est très calin.Il ne peut plus être monté mais pourrait très bien tenir compagnie à un autre cheval.C'est très urgent,merci!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Ven 16 Juil 2010, 17:27 | |
| | |
|
| |
trinity2121 Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 07/10/2009 Noms de mes chiens: : Eden
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Mer 21 Juil 2010, 16:30 | |
| | |
|
| |
good boy Posteur timide
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Mer 21 Juil 2010, 17:58 | |
| Il a une hanche coulée et c'est rédibitoire pour la monte.Il faut se dépêcher car j'ai eu le proprio cet après midi et il lui tarde de se débarrasser de son cheval. | |
|
| |
good boy Posteur timide
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Jeu 29 Juil 2010, 09:55 | |
| Je viens d'apprendre que le proprio ne peut plus payer la pension où est son cheval et il doit partir dans un mois maximum de là bas.Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour lui trouver une famille. [img]https://i.servimg.com/u/f30/11/20/34/15/dsc_0510.jpg[:img] | |
|
| |
good boy Posteur timide
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Jeu 29 Juil 2010, 09:57 | |
| Il est dans le Loiret près de Montargis à environ 60km d'Orléans.S'il vous plait faites vite,c'est vraiment un gentil loulou et vous voyez bien sur la photo que sa boiterie ne l'empêche pas de vivre mais seulement d'être monté. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Jeu 29 Juil 2010, 10:05 | |
| Il est magnifique.. Je penserai à remonter son post au max pour qu'il soit lu par plus de gens. Est-il sur rescue? Ou sur un autre site d'adoption? | |
|
| |
good boy Posteur timide
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Jeu 29 Juil 2010, 10:22 | |
| Je l'ai mis sur "cheval espoir" et dans d'autres sites et assos. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Jeu 29 Juil 2010, 10:24 | |
| Veux tu que je le mette sur rescue? | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Mar 03 Aoû 2010, 23:01 | |
| bah moi j'ai un grand terrain alors si il y a besoin de dépanner pas de soucis, mais je suis en bretagne! question stupide, la boiterie empêche de monterET D4ATTELER, | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Mer 04 Aoû 2010, 01:50 | |
| Il y a un centre equestre dans le Loiret, à 30 minutes de Montargis, qui a crée une association pour sauver les chevaux...si ça peut aider: il s'agit de la ferme equestre le KRouge, à Vitry aux Loges (45). | |
|
| |
good boy Posteur timide
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Mer 04 Aoû 2010, 09:54 | |
| Bonjour, effectivement sa boiterie l'empêche d'être monté ou attelé.C'est irréversible a dit le véto. Je vais contacter le Krouge,ce matin et voir avec eux.Je les connaissais de nom mais je ne savais pas qu'ils sauvaient des chevaux. Encore merci. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie Mer 04 Aoû 2010, 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval trotteur a donner pour compagnie | |
| |
|
| |
| Cheval trotteur a donner pour compagnie | |
|