| Chez kiki ya un moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Chez kiki ya un moment Ven 16 Juil 2010, 11:34 | |
| Avec pas mal de retard des photos de chez kiki lors de ma dernière visite: Toons dans les lots: Allez on se tasse: Bug qui attend: Une chèvre qui se paye ma tronche: Sortie des chevaux: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment Ven 16 Juil 2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment Ven 16 Juil 2010, 13:42 | |
| Moi aussi je veux aller chez Kiki!! Super photos comme d'hab, merci du partage! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment Ven 16 Juil 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment Ven 16 Juil 2010, 23:41 | |
| merci Yome pour ces magnifiques photos! Iris, tu viens quand tu veux! merci, Mary,Kaki et Didier pour vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment Ven 16 Juil 2010, 23:44 | |
| il est magnifique bug ton chien.
|
|
| |
anthony38510 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : isère Le bouchage Date d'inscription : 06/10/2009 Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment Sam 17 Juil 2010, 13:58 | |
| kiki ouvre un herbergement! Tu va faire fureur!
C'est vrai que chez toi ca a l'air d'être vraiment simpa. | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment Ven 23 Juil 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez kiki ya un moment | |
| |
|
| |
| Chez kiki ya un moment | |
|