Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
Sujet: Roucky, 4ans et demi, Croisé BC, Limoges 87 Jeu 15 Juil 2010, 18:26
ROUCKY Mâle 4 ans et demi Croisé Border collie
Chiens mâles : Pas ok Chiens Femelles : Ok Chat : Pas ok Moutons ? Pas ok Poules ? Pas ok
Son histoire : Il aurait été maltraité ou battu. La SPA n'en sait pas plus...
Refuge Lucien Berdasé
Avenue du Général Chambe
Route de Nieul
87270 Couzeix
Tél. : 05 55 48 06 75
Fax : 05 55 48 41 61
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
Sujet: Re: Roucky, 4ans et demi, Croisé BC, Limoges 87 Jeu 15 Juil 2010, 18:45
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
Sujet: Re: Roucky, 4ans et demi, Croisé BC, Limoges 87 Jeu 15 Juil 2010, 21:45
J'ai oublié de signaler..
Covoit : Non
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Roucky, 4ans et demi, Croisé BC, Limoges 87 Jeu 15 Juil 2010, 22:26
ça serait pas plutôt une aussi ? elle est vraiment trés belle en tous cas !
Sujet: Re: Roucky, 4ans et demi, Croisé BC, Limoges 87 Jeu 15 Juil 2010, 22:55
Il est peut être croisé avec un berger australien effectivement.
Mais j'en ais jamais vu dans le limousin...
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Roucky, 4ans et demi, Croisé BC, Limoges 87 Dim 01 Aoû 2010, 20:52
Encore la?