meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Daisy croisé border collie 4ans Sam 25 Avr 2009, 18:28 | |
| Daisy à besoin d'une bonne famille !!! elle est si gentille ! http://spa.marlioz.free.fr/daisy_border.htm | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Daisy croisé border collie 4ans Sam 25 Avr 2009, 18:57 | |
| elle a une super bonne tête !! j'adore son marquage!!!! aller de bons maitres pour elle | |
|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Daisy croisé border collie 4ans Sam 25 Avr 2009, 19:23 | |
| Oh comme la mienne daisy toute les 2 aussi belel =D | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Daisy croisé border collie 4ans Sam 02 Mai 2009, 21:58 | |
| J'ai vu Daisy aujourd'hi à la spa car je suis allé sortir les chiens, j'a parlé d'elle avec une autre bénévole qui m'a dit que son problème concernant la course après les vélos pouvais largement être maitrisé. J'en déduit que cette chienne manquait d'exercice peut être du troupeau Après je l'ai vu sortir et bien elle à de l'énergie cette louloutte Voilà nalors il faudrai une bonne famille pour cette tite chienne !!! | |
|
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Daisy croisé border collie 4ans Mar 05 Mai 2009, 21:02 | |
| Personne a envie d'une super chienne de 4ans (c'est encore jeune) qui rêve d'exercice !!! :trisounet: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy croisé border collie 4ans | |
| |
|