Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une annonce débile

Aller en bas 
+8
Hollie
elrina
kathoune
kareen
Djouba
Surlaroute
chrisalex
Souffle
12 participants
AuteurMessage
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyMer 14 Juil 2010, 14:35

Alors aujourd'hui sur le bon coin, on a le droit à ça :

http://www.leboncoin.fr/animaux/122586559.htm?ca=20_s

" propose :femelle type border collie de 2.5 mois non lof,mais magnifique,couleur dominante noir,collier blanc ainsi qu'une patte,et un tout petit peu de marron (3 tachettes).
disponible desuite,je m'en sépare car j'ai des moutons et elle ne les laisse pas traquille.
prix :250 euros ferme! "
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyMer 14 Juil 2010, 15:05

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyMer 14 Juil 2010, 19:26

Mouais.....
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyMer 14 Juil 2010, 20:42

Trés con effectivement.

Espérons qu'elle va tomber sur un adoptant qui va trouver intéressant le fait qu'elle s'interesse au moutons...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kareen


Féminin
Nombre de message : 121
Localisation : LE GAVRE(44)
Date d'inscription : 15/02/2010
Noms de mes chiens: : SIMCA

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:24

le comble!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:01

quant j'ai vu le nom sur l'annonce je me suis dit ce nom me dit quelque chose... effectivement celà m'a fait penser a patricia gisquet mais je ne pense pas du tout que ça soit elle Une annonce débile Icon_geek

PS: j'ai envoyer un gentil mail a la personne en lui disant que le comportement de son chiot etait tout a fait normal pour un border lol Une annonce débile 785166
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:12

Mdr Kathoune

T'as bien fait pouce :niark:

Enfin.. ça commence à me blaser toutes ces annonces, tous ces chiens abandonnés.. Pff... Trop de cons sur terre.
Surtout quand on prend un chien, on s'informe sur la race !

Une fois j'étais à Jardiland. Une nana dit à un vendeur !

"Oh qu'est ce qu'il est beau ce rat ! Je vais le prendre ! Combien de temps ça vit ces bêtes là ?"

C'est vraiment puéril !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 15 Juil 2010, 23:31

faudrait que je songe à me débarasser de Billy!
lui les moutons il s'en fout par contre il fait la course avec le cochon... alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Hollie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hollie


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 08/07/2010
Noms de mes chiens: : Hollie

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:41



Voila encore une autres annonce puéril Neutral de pire en pire..
http://www.2ememain.be/animaux/accessoires/chiens/border-collie-femelle-nee-18-77124083.html?qq=border+collie&pcpl=&pc_id=&afd=

Sorte d'animal: Chiens
Etat: Neuf
Grand annonceur: Non
Description
j'ai achetee une petite border collie noir et blanc aux yx clair beige bleu mais je la vois malheureuse et enfermer dans mon appartement
je cherche une gentille petite famille pour elle car c'est une petite qui a besoin d'un jardin....j'offre ses croquette et sa laisse ainsi que son bol...je n'ai pas de temps asser pour elle car j'ai deja 3enfants et un petit en route que je viens d'apprendre y a 1semaine aussi Sad il me sera impossible de la rendre heure avec un maque de temps aussi exessif que le mien
je l'avais acheter 350 a eghezée il y a 2semaines


Et dans le même genre, l'annonce après on a " chiot border collie croisés PITBULL " a vendre wouhouuu... silent
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:27

Le lien que tu as mis Hollie, c'est sur un site d'enchère ??????
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hollie


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 08/07/2010
Noms de mes chiens: : Hollie

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 12 Aoû 2010, 01:13

Non pas spécialement c'est un site ou l'on vend de tout, ici la personne déjà a placé son annonce dans accessoires pour animaux donc c'est pour ca qu'il est mit etat neuf lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 12 Aoû 2010, 02:50


L'annonce n'est plus là..? scratch C'est une annonce de quelqu'un qui vit en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:46

Je me suis permis de modifier le titre. Le mot "puéril" est hors contexte, et de plus il eût été pas mal de le mettre au féminin.
"Débile" convient très bien. "Lamentable" aussi, d'ailleurs... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:15

Ainsi que navrant, affligeant, désolant....Bref, on en a des mots pour décrire ce genre d'inepties ...hélas, nous n'avons pas le pouvoir de les empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hollie


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 08/07/2010
Noms de mes chiens: : Hollie

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:26

Hollie a écrit:


Voila encore une autres annonce puéril Neutral de pire en pire..
http://www.2ememain.be/animaux/accessoires/chiens/border-collie-femelle-nee-18-77124083.html?qq=border+collie&pcpl=&pc_id=&afd=

Sorte d'animal: Chiens
Etat: Neuf
Grand annonceur: Non
Description
j'ai achetee une petite border collie noir et blanc aux yx clair beige bleu mais je la vois malheureuse et enfermer dans mon appartement
je cherche une gentille petite famille pour elle car c'est une petite qui a besoin d'un jardin....j'offre ses croquette et sa laisse ainsi que son bol...je n'ai pas de temps asser pour elle car j'ai deja 3enfants et un petit en route que je viens d'apprendre y a 1semaine aussi Sad il me sera impossible de la rendre heure avec un maque de temps aussi exessif que le mien
je l'avais acheter 350 a eghezée il y a 2semaines

Et dans le même genre, l'annonce après on a " chiot border collie croisés PITBULL " a vendre wouhouuu... silent

Quand on a pas de temps, qu'on vit en appartement, et qu'on a 3enfants.. On prend pas un border collie! ( Surtout pour le revendre 2semaines apres.. ) Désolée mais ca mdégoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:33

Ca me fais penser a mes voisins ... Ils ont fait deux gestes magnifique en recueillant 2 chiens, l'un chez une personne qui le maltraité, il a prévenu la SPA et étant un chien assez âgé, il voulait l'euthanasié alors ils ont décidé de le garder, l'autre vient d'espagne, un chasseur qui trouver que son chien ne lui servait plus a rien et ils ont une " superbe" façon de s'en débarrasser en leur enlevant la peau ... bref sauver de peu ils n'ont pas eu le temps de lui faire grand mal ...

tout deux sont des chiens qui ont besoin de courir un minimum et de sortir comme tout chiens ... Hors mes voisins sont tous les deux commerciaux, et ne sont pas souvent la la semaine ! mais ca ils n'y peuvent rien !
Par contre je trouve inadmissible que quand ils sont la, ils ne sortent jamais leur chien si ce n'est 3 min ( oui j'ai compter ...) le matin a 9h et 3 min le soir vers 22h30 tout en restant bien sur a coté des poubelles de l'immeuble...! Alors qu'ils sont la toute la journée !!

Cela fais maintenant 4mois qu'ils sont ici, je n'ai jamais vu ces chiens sortir plus de 6min par jour !! En ce moment ils sont en vacances et c'est encore pire, je les ai vu ne pas sortir pendant 2 jours !!!! J'imagine pas l'état de l'appartement quand ils sont rentrés !

Certe, leur geste a été beau de les sauvés, mais pour leur donner une tel vie finalement est ce que ca en valait la peine ... Je trouve ca bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:54

Falken a écrit:
Ca me fais penser a mes voisins ... Ils ont fait deux gestes magnifique en recueillant 2 chiens, l'un chez une personne qui le maltraité, il a prévenu la SPA et étant un chien assez âgé, il voulait l'euthanasié alors ils ont décidé de le garder, l'autre vient d'espagne, un chasseur qui trouver que son chien ne lui servait plus a rien et ils ont une " superbe" façon de s'en débarrasser en leur enlevant la peau ... bref sauver de peu ils n'ont pas eu le temps de lui faire grand mal ...

tout deux sont des chiens qui ont besoin de courir un minimum et de sortir comme tout chiens ... Hors mes voisins sont tous les deux commerciaux, et ne sont pas souvent la la semaine ! mais ca ils n'y peuvent rien !
Par contre je trouve inadmissible que quand ils sont la, ils ne sortent jamais leur chien si ce n'est 3 min ( oui j'ai compter ...) le matin a 9h et 3 min le soir vers 22h30 tout en restant bien sur a coté des poubelles de l'immeuble...! Alors qu'ils sont la toute la journée !!

Cela fais maintenant 4mois qu'ils sont ici, je n'ai jamais vu ces chiens sortir plus de 6min par jour !! En ce moment ils sont en vacances et c'est encore pire, je les ai vu ne pas sortir pendant 2 jours !!!! J'imagine pas l'état de l'appartement quand ils sont rentrés !

Certe, leur geste a été beau de les sauvés, mais pour leur donner une tel vie finalement est ce que ca en valait la peine ... Je trouve ca bien triste !

Alors il faut réagir!!!!! evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné . Leur geste était bien mais ils ne sont visiblement pas capables de les assumer
Revenir en haut Aller en bas
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:56

Oui je suis d'accord, mais je ne sais pas quoi faire malheureusement ... Alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:13


Je suppose qu'il n'y a pas 36 milles solutions.

Soit il faut les dénoncer
Soit il faut aller leur parler si tu les connais

Pauline sera surement ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:48

C'est drole ce que tu dis là Falken parce qu'il m'arrive la même chose.

Mes voisins du dessus ont 2 chats qu'ils ont sauvé car ils devaient se faire euthanasier.

Depuis 6 mois je dirais, ou plus, ils ont des rats. Ca a commencé par 2 après 3, 4... bref, jusqu'à 9 rats !
Un des rats est mort il y a peu de temps d'une pneumonie. Elle a jamais été chez le véto pour le soigner car pas d'argent. Super. Les rats sont des animaux qui ont souvent besoin d'aller chez le véto. Ce que beaucoup de personnes ne savent pas en prenant des rats. J'ai moi même des rats.. (un nous a quitté hier.. Crying or Very sad Sad ) Je sais que c'est quand même beaucoup d'entretien. Les frais vêto à l'année peuvent atteindre ceux d'un chien, voir plus. Ils n'ont pas eu conscience du tout.

Enfin bref ! Depuis qu'ils ont leurs rats, les chats sont enfermés dans la salle de bain régulièrement pour laisser sortir les rats. Évidemment, elle a pris des mâles et des femelles qu'on ne peut pas sortir en même temps. Vous devinez pourquoi.

Les chats étaient tout d'abord enfermés pendant 1 heure, puis 2, puis 3... jusqu'à maintenant, des après midi entière. La nuit, ils sont aussi dans la salle de bain car ils ont tendance à faire le bordel la nuit...

Enfin bon.. leur salle de bain donne sur notre cuisine, dès qu'on fait à manger les chats miolent.. ils miolent aussi parce qu'ils veulent sortir.. 2 chats dans 10 m² par là.. pff

J'aimerais pas être à leur place quoi.. imaginez.. No
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Falken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 189
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/08/2010

Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:07

erf ... c'est horrible de faire ca !
Les gens sont vraiment stupide ! Les pauvres chats, comme tu dis je voudrais pas être a leur place ! Crying or Very sad

Et je suis désolée pour ton rat Crying or Very sad moi aussi j'en ai eu 2 avant ! on s'y attache beaucoup a ces petites bêtes la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce débile Empty
MessageSujet: Re: Une annonce débile   Une annonce débile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débile de la balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: