Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière | |
|
+7Djouba Pétole Fonzie Il7litch Phynix scoopy005 pauline 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Jeu 09 Sep 2010, 21:14 | |
| c'est pourtant pas ce que tu disais sur le post dans "acceuillir un border" ... enfin !
pour récapituler : la belle est en fourrière, il y a donc un délai à respecter (pour savoir si son maître va vraiment pas venir la chercher). On peut par contre la réserver. Mais la réservation, ça n'engage pas vraiment, on peut dé-réserver ... et je pense que les gens uqi l'avaient réservé n'ont pas eu la patience de l'attendre (peut être même qu'ils ont pris un chiot de portée parce que ça arrive souvent ...). Entre temps, eh bien romain à trouvé son bonheur dans une autre spa ... Maintenant que le délai fourrière est passé, elle est adoptable directement ... mais si elle n'est pas adoptée, elle peut se faire euthanasiée si beaucoup de chiens rentre en même temps ...les nouveaux ne peuvent pas puisqu'ils passent en délai fourrière ... donc c'est ceux qui sont la "en rab" qui y passent ... | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Jeu 09 Sep 2010, 21:41 | |
| Merci pour toutes les explications que tu nous fournis Pauline. | |
| | | Lavalee01 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : FRANCE -01 - Confrançon Date d'inscription : 07/09/2010 Noms de mes chiens: : Léa - Une citation que j'aime bien: : La liberté des uns commence, là, où s'arrête celle des autres !
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Ven 10 Sep 2010, 01:14 | |
| Bonsoir
avez vous des infos sur cette jolie chienne,
côté caractère, d'où elle vient et pourquoi !
comme je l'ai dit dans un précédent post je cherche un BC, une chienne de préférence !
J'ai un bon contact pour une petite louloute, mais elle n'est pas en danger de mort, elle !!
Domingo oui, alors je me pose des questions !! que dois je faire ? | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Ven 10 Sep 2010, 21:29 | |
| eh bien appeller la fourrrière au plus vite ! si tu n'est pas loin, tu peut aussi àaller la voir, aprés avoir appeller la fourrière ... je sais plus si le numéro est dans l'annonce son histoire, eh bien ... elle a été trouvé par la fourrière, puis elle y est restée assez longtemps, je coirs que les proprios ne voulait plus d'elle (quand c'est comme ça, la fourrière envoi un recommandé puis appelle ... et osuvent aussi, ils disent qu'ils n'en veulent plus ...) m'enfin, pour avoir des renseignements trés rapidement, ils vaut mieux les appeller ! | |
| | | Lavalee01 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : FRANCE -01 - Confrançon Date d'inscription : 07/09/2010 Noms de mes chiens: : Léa - Une citation que j'aime bien: : La liberté des uns commence, là, où s'arrête celle des autres !
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Dim 12 Sep 2010, 00:51 | |
| Notre choix s'est porté sur Shana plutôt qu'elle, avec beaucoup de remords, cependant !! Sur cette jolie chienne, on ne se sait que peu de chose, contrairement à Shana, qui vit déjà dans un environnement prôche du notre !! J'aurai bien la place pour les deux, et quelques croquette et vaccins par an de plus ne seraient pas insurmontables ! Mais j'essaie d'être raisonnable et de me mettre des limites ! Avec la petite ménagerie que j'ai déjà, j'essaie toujours d'introduire des p'tits nouveaux ayant le maximum de chance de s'intégrer vite, pour leur bonheur et celui des anciens !! Pour Domingo, eh bien je culpabilise, et çà me trotte dans la tête !! En plus elle est loin, donc pas moyen d'aller faire plus ample connaissance !! J'ai déjà fait une erreur il y a deux ans quand on a déménagé, en récupérant le chien de l'ancien proprio de la ferme !! Il devait partir à l'euthanasie, alors je l'ai gardé !! Mais, il me tue mes poules, et commence à courser mes chats !! Il nous a toujours un peu grogné après, pourtant pas l'air méchant le pt'it père. résultat des courses, je suis entrain de lui chercher une famille, sans enfant, ni chien ni chat, ni pour qu'il y coule des jours tranquilles, sans rivalité animale !! C'est la première fois que je me sépare d'un animal dont j'ai pris soin, et j'en suis malade ! Je suis devenue plus vigilante et "sélective", par la force des choses !! Il n' y a pas que moi, il y a tous les poilus et "plumeux" de la maison qui rentrent en ligne de compte !! J'espère de tout coeur que Domingo sortira vite de son enfer de grillage !! | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Sam 18 Sep 2010, 12:46 | |
| " Domingo part dans le prochain covoiturage pour Vaux le Penil " | |
| | | pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Sam 18 Sep 2010, 14:32 | |
| ouf ! ! ça veut donc dire qu'elle n'est plus en danger de mort .... MAIS qu'elle va continuer de vivre en cage ! et c'est pas top du tout ! | |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Sam 25 Sep 2010, 16:43 | |
| Sortie ce matin pour la SPA de Vaux le Penil (77)
REFUGE SPA Lieu dit "Les Prés Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Tél : 01 60 56 54 60
Horaires d'ouverture :
Tous les jours 10 H 00 à 12 H 00 14 H 00 à 17 H 00 sauf le mardi toute la journée le lundi matin et le jeudi matin et les jours feriés
| |
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière Dim 10 Oct 2010, 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière | |
| |
| | | | adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière | |
|