| [trouvé] Cherche BC au plus vite | |
|
+20Elwin Fonzie Kerchak Marina63 Djouba Pétole Uzo Phynix usti Kaloo Souffle kaki valse kimi vero24be scoopy005 pauline kathoune Justine-Darius Il7litch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Mer 28 Juil 2010, 14:25 | |
| OOOH merci Il a l'air heureux le pti loup de pouvoir gambader autant ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Mer 28 Juil 2010, 14:34 | |
| Il a l'air génial de toutou!!! Bravo pour cette adoption... | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Mer 28 Juil 2010, 19:24 | |
| C'est donc lui qui va parcourir le monde avec toi ! Belle adoption et bonne route a vous 2 |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Mer 28 Juil 2010, 19:49 | |
| Il est magnifique! Attention a ne pas te le faire voler! Beaucoup de bonheur à tous les deux | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Jeu 29 Juil 2010, 08:56 | |
| Magnifique toutou, dont la vie s'annonce pleine de découvertes ! Bravo pour cette adoption ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Jeu 29 Juil 2010, 09:34 | |
| Bravo pour ton adoption et comme les autres... il est trop beau ce chien | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Jeu 29 Juil 2010, 12:46 | |
| Super tout ça Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai parlé de résistance de coussinets ou de poils long et super chiant à démêler... Vu sa couleur ton chien devrait avoir d'assez bon coussinets, heureusement que tu n'a pas pris un bleu mais les poils tu vas bien t'amuser | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Jeu 29 Juil 2010, 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Jeu 29 Juil 2010, 14:41 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Jeu 29 Juil 2010, 16:02 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Ven 30 Juil 2010, 01:44 | |
| Beh oui mais vous brossez vos chien Moi non et même sans faire de la grande randonné je vous raconte pas l'état mais je m'imagine mal me ballader avec un peigne à chien Sinon pour faire doudou ou oreiller c'est parfait les poils long | |
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Ven 30 Juil 2010, 10:15 | |
| | |
|
| |
Il7litch Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Ven 30 Juil 2010, 10:29 | |
| Ben franchement ca va j'ai pas trop de problème.
Premier coup de brosse auj mais il en avait pas vraiment besoin. C'est pas faute d'avoir gambadé pourtant. Une cuillère d'huile dans la gamelle, c'est ce qu'il y a de mieux.
On fait déjà des petits miracles depuis le cours d'hier. Bientôt la victoire pr le assis/couché (bon il confond un peu les deux mais c'est pas grave).
Sinon, trop content, pour la première fois auj il a daigné prendre le jouet qui trainait a coté de son panier depuis le début. C'est timide pour le moment mais je sens qu'il pourra bientôt plus le lacher | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Ven 30 Juil 2010, 10:34 | |
| Encore merci pour toutes ces nouvelles, j'suis ravie que ca se passe aussi bien ! Bonne route à tous les deux, et caresse à l'ex petit malheureux ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite Ven 30 Juil 2010, 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé] Cherche BC au plus vite | |
| |
|
| |
| [trouvé] Cherche BC au plus vite | |
|