Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border Dim 03 Fév 2008, 21:23 | |
| Haa, moi non plus, je connaissais pas le DAP, et on trouve ça où?? pour information car on sait jamais... on en aura peut-être besoin un jour et l'info sera alors sur le Forum. Merci pour cette nouvelle info C'est vraiment super que ça se passe bien avec Scoffie et ton petit loup. Bonne continuation à vous tous. | |
|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border Dim 03 Fév 2008, 21:36 | |
| Super !! je suis super contente ! la vidéo est top ! ca je sais toujours pas faire moi ! Fly et scoffie ont l air de vraiment bien s entendre . Qu en pense le chat ??? | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border Dim 03 Fév 2008, 21:36 | |
| Oui, ça peut-être intéressant dans des cas de chiens vraiment stressés, ce DAP. Bon à savoir. | |
|
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border Dim 03 Fév 2008, 22:15 | |
| Le DAP se trouve chez les vétos (et je crois qu'il y en a aussi sur internet sur des sites comme wanimo).
Pour ce qui est du chat et bien je crois qu'elle aime bien Scoffie, elle lui fait même plus confiance qu'à Fly car Scoffie la renifle un peu mais c'est tout, alors que Fly est trop foufou avec elle ( il n'arrive pas à comprendre qu'un chat ce n'est pas comme un chien et qu'on ne peut pas l'approcher de la même façon). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border | |
| |
|