| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukarimu Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Réglisse (premier de sa race) Une citation que j'aime bien: : Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé. Bruno Masure
| Sujet: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 00:49 | |
| Bonjour à tous, Depuis 19 juin j'ai une chienne Border Collie qui répond au nom de Fidji (et oui une Fidji de plus). Elle est vraiment très sympa, joueuse, affectueuse. Elle est tricolore : Noir, blanc sur les pattes avant et le front, marron sur les pattes arrières et les joues. Elle a les yeux marrons.
A bientôt pour une photos
| |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 01:09 | |
| Bienvenue a vous sur le forum Dommage ont n'en sait pas plus sur toi | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 01:43 | |
| Des photos | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 06:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 07:27 | |
| Bienvenue Quelle âge a Fidji ? Raconte un peu où tu vis et ce que tu fais avec elle. | |
|
| |
Ukarimu Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Réglisse (premier de sa race) Une citation que j'aime bien: : Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé. Bruno Masure
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 10:12 | |
| Fidji à 2 mois 1/2. voici quelques photos : En fait je viens de m'apercevoir que ce sujet aurais plus sa place dans la section "portrait de nos loups". Est-ce possible de déplacer ce sujet au bon endroit ? Pour ma part, j'ai 37 ans je vis en Isère, j'adore les chiens. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 10:44 | |
| Encore une petite tricolore Bienvenue à elle, elle est très jolie | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Juil 2010, 11:08 | |
| Tu peux également pour le plaisir de tous, ouvrir un post dans portraits de non loups ou tu pourras nous mettre un max de photos!!!!
Tres mimi....
a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|