| Ballade prés du mont St Michel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 15:43 | |
| voilà voilà ! bon, on va essayer de faire court ... hum, Pauline (scoopy) vient une semaine à la maison, on s'est donc dit que ça serait peut être l'occasion de se faire une ballade (bien qu'aucune de nous n'a de border ... ) entre forumiens ... je ne sais pas combien on pourrait être, à quel endroit on pourrait se retrouver et à quelle date (sauf si : soit le week end du 17 juillet, soit le week end d'aprés ... ou pendant la semaine) ... mais bon, on pourrait se faire ça prés du mont st michel non ? pour que les bretons puissent venir ? et puis c'est toujours un trés beau site ! si des personnes qui souhaitent venir sur un week end je pense pas qu'il y ai de soucis ... à voir avec mes parents mais bon, si je leur dit que c'est calculé comme ça, ils accepteront si certaines personnes sont interessées (pas forcément des normands ou des bretons hein tout le monde st le bien venu !) qu'elles se manifeste pour qu'on s'organise ... par contre, à part une ballade, un pique nique et quelques jeux, j'ai pas d'obstacle d'agy, ni de troupeau à dispo
Dernière édition par pauline le Mar 06 Juil 2010, 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 15:44 | |
| Dommage que mon loulou soit ch*** ca aurait été cool de l'emmener. Si balade il y a, Dedesse sera de la partie? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 15:49 | |
| dépend du monde qu'on est ... parce que bon, elle risque de paniquer un peu (et de pincer beaucoup je deconne presque hein ) mais je pense que oui ! ça lui fera du bien de voir un peu de monde et de chiens ... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 15:50 | |
| J'espère que le courant va passer avec la belle demoiselle. J'ferai attention à mon derrière mdr Alors...Ca ne branche personne? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 15:53 | |
| ouaip, moi aussi j'y ferais attention à ton derrière parce que bon, elle a encore pincer le voisin aujourd'hui ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 16:01 | |
| Mon derrière va être surveillé de tous les côtés AU SECOUUUURS Bah alors, pas de normands ici? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 16:02 | |
| c'est vrai en plus je sais pas ... elle l'aime pas celui là ... c'est la deuxième fois (mais lui pas grave, il l'aime bien, y dit que c'est sa copine ... si il veut, mais ça à pas l'air d'être l'avis de dEdesse ... ) Pauline, on est 4 tu sera entourée de partout à ton arrivée | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 16:04 | |
| qui ? qui veut venir se faire enlever de la graisse ? sur que là, on va pas le attirer les gens, vont croire que j'ai un montre chez moi | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 17:58 | |
| ouaip ! bon en tous cas ... y a personne qui veut | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mar 06 Juil 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? Mer 07 Juil 2010, 22:59 | |
| mince mary j'taurais bien hébergé quelques jours ... bon, personne n'est partant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade prés du mont St Michel ? | |
| |
|
| |
| Ballade prés du mont St Michel ? | |
|