Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il n'aime plus ses croquettes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... Empty
MessageSujet: Il n'aime plus ses croquettes...   croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... EmptyMar 06 Juil 2010, 15:15

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un petit problème depuis ce week end :
Tout d'abord je vous explique le contexte : je suis allée à la finale du GPFau Creusot en Bourgogne avec Enjoy (en tant que fidèle supportrice alcool )
Il faisait très chaud mais j'ai toujours pris soin de bien m'occuper de lui de le mettre à l'ombre, de le mouiller, etc etc...

Il a mangé sa dernière gamelle pleine vendredi soir (je lui donne du pro plan puppy, il a bientôt 10 mois). Depuis il n'a plus mangé, je lui pose sa gamelle et il n'en veut pas ! En revanche, je suis rentrée depuis hier soir, je lui ai présenté les croquettes de mon Peps : du royal canin pro club, et ça il adore !! scratch
Je comprend pas, je l'ai emmené chez le véto hier soir, il n'a rien a part une petite gastro (il a vomi dans la nuit du dimanche au lundi).

Bref, il ne mange plus SES croquettes, j'ai essayé de mettre moitié/moitié, mais bizarre: il trie dans la gamelle !!! Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi ne veut il plus ses croquettes? On m'a dit que c'est peut etre à cause de la chaleur, ou du changement de cadre, etc etc, mais, il mange TOUT sauf ses croquettes.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes...   croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... EmptyMar 06 Juil 2010, 15:28

Coucou
les royal et les pro plan sont a base de la meme viande ?
Vu qu'il a eu une gastro, ses pro plan l'ecoeure peut etre , un peu comme nous quand on est malade apres avoir manger un aliment, meme si ca ne vient pas de lui, on n'a pas forcement envie d'en manger à nouveau... (genre une petite crise de foie).
Enfin je ne puis te dire d'ou ca vient et je laisse place aux pros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmed
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2010

croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes...   croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:59

slt,
mon chien refuse manger depuis 2 jours Crying or Very sad que ce que je dois faire??aider moi svp Crying or Very sad
tarot
medium
Voyance par téléphone
voyance
Tarot Marseille
voyance paris
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes...   croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:05

Hello Charmed,

Tu es là pour ton chien vraiment ? si c'est le cas passe par la rubrique Présentation, c'est obligatoire, puis parle nous de lui et de tes problèmes sur un post personnel dans la rubrique Santé, mais enlève la pub car ici, c'est le forum du Border et pas de la Voyance ou des Sorcières (Charmed et les soeurs Halliwell :-) , j'aime bien, mais à la télé ), ici ça ne nous interesse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes...   croquettes - Il n'aime plus ses croquettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'aime plus ses croquettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes
» Croquettes CSJ
» CROQUETTES
» Croquettes TOW
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: