peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Il n'aime plus ses croquettes... Mar 06 Juil 2010, 15:15 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème depuis ce week end : Tout d'abord je vous explique le contexte : je suis allée à la finale du GPFau Creusot en Bourgogne avec Enjoy (en tant que fidèle supportrice ) Il faisait très chaud mais j'ai toujours pris soin de bien m'occuper de lui de le mettre à l'ombre, de le mouiller, etc etc... Il a mangé sa dernière gamelle pleine vendredi soir (je lui donne du pro plan puppy, il a bientôt 10 mois). Depuis il n'a plus mangé, je lui pose sa gamelle et il n'en veut pas ! En revanche, je suis rentrée depuis hier soir, je lui ai présenté les croquettes de mon Peps : du royal canin pro club, et ça il adore !! Je comprend pas, je l'ai emmené chez le véto hier soir, il n'a rien a part une petite gastro (il a vomi dans la nuit du dimanche au lundi). Bref, il ne mange plus SES croquettes, j'ai essayé de mettre moitié/moitié, mais bizarre: il trie dans la gamelle !!! Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi ne veut il plus ses croquettes? On m'a dit que c'est peut etre à cause de la chaleur, ou du changement de cadre, etc etc, mais, il mange TOUT sauf ses croquettes.... | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes... Mar 06 Juil 2010, 15:28 | |
| Coucou les royal et les pro plan sont a base de la meme viande ? Vu qu'il a eu une gastro, ses pro plan l'ecoeure peut etre , un peu comme nous quand on est malade apres avoir manger un aliment, meme si ca ne vient pas de lui, on n'a pas forcement envie d'en manger à nouveau... (genre une petite crise de foie). Enfin je ne puis te dire d'ou ca vient et je laisse place aux pros... | |
|
charmed P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes... Mer 18 Aoû 2010, 11:59 | |
| slt, mon chien refuse manger depuis 2 jours que ce que je dois faire??aider moi svp tarot medium Voyance par téléphone voyance Tarot Marseille voyance paris | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes... Mer 18 Aoû 2010, 12:05 | |
| Hello Charmed,
Tu es là pour ton chien vraiment ? si c'est le cas passe par la rubrique Présentation, c'est obligatoire, puis parle nous de lui et de tes problèmes sur un post personnel dans la rubrique Santé, mais enlève la pub car ici, c'est le forum du Border et pas de la Voyance ou des Sorcières (Charmed et les soeurs Halliwell :-) , j'aime bien, mais à la télé ), ici ça ne nous interesse absolument pas.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'aime plus ses croquettes... | |
| |
|