| Gros fou rire ce soir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Gros fou rire ce soir !!! Ven 02 Juil 2010, 23:14 | |
| Désolé pour ce post plutot inutile, mais ça m'a fait tellement rire ... Il y a 5 minutes, je faisais des papouilles a mon chien, tranquille, quand d'un coup il fait un petit hoquet ... suivi d'un gros rot !!! Genre le rot des bébés après leur biberons !! Bref, j'étais littéralement morte de rire pcq je l'ai encore jamais entendu roter comme ça !! Mais rassurez moi .. y'a pas que le mien qui fait ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros fou rire ce soir !!! Sam 03 Juil 2010, 00:10 | |
| Mon chien rote, comme de vrais rots d'humain ! Quand il etait petit, c'est arrvié plusieurs fois qu'il lache de gros rots bien sonores en se balladant dans les brcoantes, jamais personne je suis sure n'a voulu croire que c'etait lui qui faisait ca ! Un si petit chiot tout mignon ... On me regardait comme une malpolie ! Un jour j'etait au tel avec un banquier, tao est venu s'assoir a coté de moi et a laché un rot enorme, il etait a 2cm du tel, y'a eu un blanc au tel de la part du banquier, j'etait morte de honte, j'ai rien dit, lui non plus mais il m'a pas accordé mon credit |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Gros fou rire ce soir !!! Sam 03 Juil 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros fou rire ce soir !!! Sam 03 Juil 2010, 00:32 | |
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Gros fou rire ce soir !!! Sam 03 Juil 2010, 09:33 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Gros fou rire ce soir !!! Sam 03 Juil 2010, 10:20 | |
| Mdr! Ca me rassure, y'a pas que le mien qui est dégueu !!! | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Gros fou rire ce soir !!! Sam 03 Juil 2010, 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros fou rire ce soir !!! | |
| |
|
| |
| Gros fou rire ce soir !!! | |
|