Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Darwin, type malamute

+8
Mag59
Kaloo
Phynix
scoopy005
Kroug
chloé
FBI
meg
12 participants
AuteurMessage
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Darwin, type malamute Empty
MessageSujet: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 12:34

Alors voilà,
Je possède un chien chez mon père, un malamute beige du nom de Darwin.
Malheureusement le mode de vie de mon père ayant changé et moi je ne suis présente qu'un weekend sur deux et bientôt je partirai certainement faire mes études.
Le chien reste attaché toute la journée car sinon il se sauve (certainement par manque d'activité)
c'est donc à contre coeur que pour son bonheur nous sommes obligés de nous séparer de ce gros loulou plais d'amour.

Pour ce qui est de son caractère c'est un super chien !
Il adore les humains (même un peu trop parfois ), il s'entend bien avec les chiens mais il est quelque peu dominant avec les autres mâles. Il adore les chats qu'il lèche régulièrement .
Il à toutes les base en obéissance (assis, couché, au pied, le rappel est un peu plus dur )
Il à eu 2ans le 01 janvier 2010.
Il à aussi des débuts en obé rythmée (la patte et l'autre, t'es mort, le slalom et tourne), ainsi qu'en agility (les sauts, le tunnel...), mais aussi en canicross et activité de traineau...
Voilà c'est vrailent un super chien et il lui faudrai une famille qui est du temps à lui consacré (au moins une sortie par jour).
Nous le vendons pour 200 euro (afin qu'il est plus de chance d'être dans une bonne famille)
Il est pucé, vacciné et à jour vermifuge et traitement anti tique.

voilà des photos :

Darwin, type malamute P1000710

Darwin, type malamute P1010519

(bientôt des photos plus ressente)

et des vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=3KI7ZU8Ifzg

https://www.youtube.com/watch?v=FPV40QF9AE8&feature=related

voilà j'espère avoir vite des réponses...

Revenir en haut Aller en bas
FBI
Posteur timide
Posteur timide
FBI

Féminin
Nombre de message : 26
Noms de mes chiens: : FBI (parson X border né le 26/04/2010)
Une citation que j'aime bien: : Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 13:24

J'ai déjà vu sur Canifreestyle, quel dommage que je ne puisse pas le prendre Darwin, type malamute 997819
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 14:06

il est magnifique !
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 14:09

Tu veux que je transmette sur "Husky and Co" ? (à moins que tu ne l'aies déjà fait)
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 18:06

Oh zut, tu dois êtres peinée...
Ce serait super si qqun que tu connais via forum ( ou en vrai, encore mieux) pouvait le prendre Laughing J'te le souhaite!
Bon courage.. :copains:
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix

Masculin
Nombre de message : 173
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 18:09

Wah il est magnifique ce loulou I love you Embarassed
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 18:32

Qu'est ce qu'il est beau........ Sad
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 20:36

Kroug a écrit:
Tu veux que je transmette sur "Husky and Co" ? (à moins que tu ne l'aies déjà fait)

oui je veux bien merci Wink

Citation :
Oh zut, tu dois êtres peinée...
Ce serait super si qqun que tu connais via forum ( ou en vrai, encore mieux) pouvait le prendre Laughing J'te le souhaite!
Bon courage.. :copains:

Oui ça serai le top Rolling Eyes
Merci ami
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 02 Juil 2010, 21:48

Il y a aussi le forum Taïga pour les nordiques.

On ne sait jamais. Very Happy
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin
Nombre de message : 972
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 10:25

Je veux pas créer de polémique mais juste te donner un petit conseil tiré de mon expérience, si tu veux qu'il trouve une bonne famille les 200€ ne changerons rien essaie plutôt de trouver une association comme cela tu pourras le placer avec un contrat (notamment éviter la repro si il est pas castré, le récupérer si les futur adoptant doivent sans séparer, ect...)

En tout cas bon courage a toi c'est pas une décision facile a prendre. De plus il est vraiment magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 10:34

Un beau chien comme ca va, qui est cher en temps normal, ca risque d'attirer tout et n'importe quoi, elle a raison. Si tu ne passe pas par asso, vous devriez le faire castrer pour eviter les "postulants" qui ne le voudrait que pour la repro, parce que ca rapporte.
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 10:38

sandra a écrit:
Un beau chien comme ca va, qui est cher en temps normal, ca risque d'attirer tout et n'importe quoi, elle a raison. Si tu ne passe pas par asso, vous devriez le faire castrer pour eviter les "postulants" qui ne le voudrait que pour la repro, parce que ca rapporte.

J'approuve à 100%
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 12:06

moi aussi Wink
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 12:45

Même si il est type ? parce qu'il n'a pas de LOF et je crois même pas que ses parents l'ai Rolling Eyes
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 12:55

ben, oui ... c'est souvent pas des bons éleverus qui font portées sur portées ... alors qu'il soit lof ou pas ...

vu qu'il est pas lof, c'est d'autant plus une raison pour le faire castrer ...

et puis, ce n'est pas pour ça qu'il s'échappe ? le collier que tu as acheté ne marche pas ?
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 13:39

Effectivement c'est à cause des chienne en chaleur qu'il se sauvait maintenant sa va beaucoup mieux Wink meme sans le collier
bon alors jen parle à mon père (c'est pas dit qu'il soit d'accord bounce )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptySam 03 Juil 2010, 15:36

Je pensais pas a des eleveurs mais a des particuliers qui acheterait ton chien juste pour se faire du fric en faisant des saillis... on pourrait se dire que c'set pas bien grave, c'est un male, il sera pas en train de faire portée sur portée mais moi, ca me ferait chier de savoir que mon chien est chez des gens qui me l'ont pris juste pour ce qu'il rapporte, ca en dit long sur comment ils le "considereraient" et eventuellement sur comment ils le "traiterait" (je parle pas de maltraitance, je parle juste de laisser vegeter ce chien dans un jardin et de lui faire faire des saillis pour le fric).
C'est un peu pessimiste comme point de vue mais bon... si vous pouvez, autant limiter les risques....
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyDim 04 Juil 2010, 00:23

ha bin oui alors! çà me rendrait malade à l'idée que mon chien ne serve que pour ce but là pale pale pale
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 251
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyMar 20 Juil 2010, 22:06

je suis étonnée que le collier anti fugue que je t'ai envoyé ne marche pas.C'est de la bonne qualité.L'as-tu installé ?
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:57

Nous avons commencés à l'installer mais malheureusement il nous a détruit le grillage et le fil avec ... c'est qu'il à de bonne dent Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:51

Dawa est toujours à placer ?
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:33

Oui Darwin cherche toujours de bon maitres Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darwin, type malamute   Darwin, type malamute Empty

Darwin, type malamute
Page 1 sur 1