| darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! | |
|
+7Gappy Fonzie Anjy kakoan Aries Supplete gwladys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 16:14 | |
| voila sa m'inquiete car darwin ne veut plus manger ses croquettes ! alors Mr a perdu du poid car avant je ne sentais pas ses cotes !! meme avec quoique ce soit melanger avec ! :trisounet: Mr trie De plus Darwin pleure ! Alors jai vu qu'un post a été ouvert mais je penses pas que ce soit ses hormones !! enfin je peux me tromper ! Je penses a : l'ennuie car je suis en pleine periode d'examen donc j'ai beaucoup moins de temps a lui consacrer !! malgré que je n'ai pas changer beaucoup d'habitude ! j'attend des infos merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 16:22 | |
| Pour les croquettes,elles sont à volonté ou tu lui donnes un ou 2 repas par jour?
Il pleure quand? tout le temps? Il est toujours plein de vie ,pas de souci de santé ou autre? | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 16:31 | |
| niveau jeu : je ne trouves pas de changement il est tjrs aussi taré avec son ballon ou autres
niveau bouf : il avait pris l'habitude de manger au meme moment que moi ! donc je lui ai laissé puisqu'il etait reglé ! donc pour repondre a ta question il est a volonté !
j'ai essayé a midi de lui donné des croquettes Frolic que je lui donne habituellement en cours d'education ou agility !! Mr s'est jeté dessus comme un affamé !
Que dois je faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 16:33 | |
| Avant il pleurait quand il avait envie maintenant meme apres etre rentré d'une promenade : il se met a pleuré avec son air de pitié !! sa me fait bcp de peine !! je suis impuissante face a son alerte | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:04 | |
| il ne serait pas en train de faire une fixation sur les croquettes FROLIC par assard? je pense que tu devrait lui donner a manger après que toi tu est mangé car c'est a toi qui de décidé quand il mange, c'est toi le dominant. c'est quoi que tu lui donne comme croquette d'habitude? quand il pleur il fait quoi il te regarde? il regarde la porte du placard ou son ranger les croquettes ou friandise? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:09 | |
| - gwladys a écrit:
- Avant il pleurait quand il avait envie
il pignait et tu lui donnait de suite une friandise?
maintenant meme apres etre rentré d'une promenade : il se met a pleuré avec son air de pitié !!
si tu lui donnait dès qu'il pignait en revenant de la promenade : maintenant il anticipe et demande plus vite puisque son ventre lui demande a manger (vu qu'il a l'air de bouder les croquettes) il se met tous de suite a pigner!
| |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:17 | |
| il est surement en train de faire un caprise et ça marche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:24 | |
| - kakoan a écrit:
- il est surement en train de faire un caprise et ça marche!!
c'est ce que j'ai penssé Mr aime les FROLIC et ne veut pas entendre parler des autres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:26 | |
| non je ne lui donner rien a manger quand on rentrer de promenade ! je voulais dire qu'avant il pleuré quand il voulait faire ses besoins non il pleure pas devant le placard !! il n'y a que aujourdhui que jai craqué et que je lui ai donner un peu de croquettes frolic melanger au sienne !! mais IL trie les croquettes je les prend chez mon eleveuse mais je ne me souviens jamais comment elle s'appelle !! pour ses croquettes : je lui enlevé sa gamelle mais bon maintenant il les sent et hop il part alors que son ventre gargouille !! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:33 | |
| moi je ne céderais pas et je lui donnerais que ses croquettes normales en 1 ou 2 repas. Tu lui enlèves ou bout d'un quart d'heure qu'il ai mangé ou non. Pas de frolic c'est de la ***** | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:43 | |
| oui je suis d'accord avec toi mais il perd du poid a pas manger !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 17:58 | |
| t'inquiete pas il vas pa se laisser mourir de faim! soit tu garde la même nourriture et tu lui donne en récompense ses croquettes (plutot que les frolic) soit tu change de nourriture. Mais si tu change de nourriture il peut refaire la même chose!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 18:03 | |
| de plus si tu mélange FROLIC + les autres. la ya pas photos les FROLIC sont vachement appétente par rapport a d'autres croquette je te conseillerai de lui donner uniquement les croquettes que tu lui donne et rien d'autres avec. point barre!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 18:07 | |
| J'ai eu le cas avec Fonzie, il voulait plus de ses croquettes un point c'est tout... Déjà qu'il les mangeait pas avec entrain mais un beau jour ca a été niette... Il restait à la diète et mangeait jusque ce qui lui fallait pour survivre comme si il avait un dégoût à ces croquettes là... J'ai changé de marque, j'ai pris Royal Canin carj'avais eu un échantillon qu'il avait mangé, elles sont plus appétantes et depuis, tout roule, il mange tout. Plus de caprice.. Mais ca ne veut pas dire que le tien c'est la même chose... | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 18:12 | |
| royal canin pas terrible non plus niveau composition
essaie de faire comme on t'as dit une semaine (car avant tu lui laissais a volonté)
sinon change de croquettes , les pro plan sont très bien ...
ou au pire passe au BARF | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 18:15 | |
| OUI je fonctionnais comme sa !! c-a-d je lui donner ses croquettes et en recompense ses frolics !! donc la j'attend qu'il mange ses croquettes et point barre !! pas de gourmandise, rien ?!! sa va etre dure dure mais bon si c la seule solution pour qu'il remange ba je le ferais car les croquettes je les achete par 20 kg donc il est or de question que je mets a la poubelle le reste de croquettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 18:30 | |
| apparemment tu lui laissais à volonté
tu lui donnes une demie ration le matin et tu lui retires au bout d'un quart d'heure et pareil le soir
si il ne change pas au bout d'une semaine vas voir ton véto | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 19:02 | |
| ok je vais faire sa !! je vais aussi en parlé a mon eleveuse !!
sa me reviendrai combien si je le passe au BARF Gappy?
il prendra du poid avec BARF? sa va le changer niveau ossature, corpulence ? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 19:17 | |
| ba c'est ce que j'ai fait mais c'est pas pour sa que mr mange !!!! alors ce qui m'inquiete c'est qu'il a perdu du poid je lui sent ses cotes!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 19:25 | |
| comme les autres ton dit, 2 ration par jour, au bout d'un certain temps , si il y a pas toucher, tu enlèves et il mangera au bout de 2 voir 3 fois, t'inquiète pas pour sa, il fait sa crise d'adolescence tu sais que je sais très bien ce que c'est d'avoir un chien qui bouffe presque rien et que je galère pour la faire manger ma nine, mais c'est pas pour ca que je cede, ok je met un petit quelques chose dans sa gamelle , mais comme ca j'arrive a la faire manger une pitite ration | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 19:55 | |
| un chien à qui on sent les côtés, c'est un chien qui est normal... Un chien maigre est un chien à qui on voit beaucoup les côtes nuance. | |
|
| |
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! Jeu 22 Jan 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! | |
| |
|
| |
| darwin pleure s'en cesse et ne mange plus ses croquettes !!! | |
|