mariechamonix Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Bonjour du Mt Blanc ! Jeu 01 Juil 2010, 21:57 | |
|
Je suis nouvelle sur le forum, et je m'y suis inscrite car je cherche à placer une extraordinaire chienne border d'env. 4 mois, apparemment abandonnée par son maître.... Je l'aurais bien gardée, mais mon petit york en a décidé autrement...
| |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour du Mt Blanc ! Jeu 01 Juil 2010, 22:29 | |
| Bienvenue. | |
|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour du Mt Blanc ! Jeu 01 Juil 2010, 22:54 | |
| Bonjour et bien venue a toi, dommage que tu puisse pas la garder car elle est superbe | |
|
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: Bonjour du Mt Blanc ! Sam 03 Juil 2010, 01:39 | |
| bienvenue ! et bravo pour tes démarches(de l'avoir prise avec toi, et d'essayer de lui trouver une bonne famille) | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour du Mt Blanc ! Dim 04 Juil 2010, 20:44 | |
| | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour du Mt Blanc ! Dim 04 Juil 2010, 22:27 | |
| Bon, ben on espère avoir de supers bonnes nouvelles sur le post prochainement!!! J'ai vraiment été épaté par le comportement de ce chien ce week-end, et vraiment, bravo pour cette belle relation nouée en si peu de temps!!! T'aurais pas un don? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mt Blanc ! | |
| |
|