| Une femelle et 2 bébés en danger !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 14:25 | |
| On vient de me faire parvenir ce mail. Je ne fais que le transmettre, je n'ai pas d'autres infos. Si, ce post est malvenu, vous pouvez supprimer bien sûr.
SVP, à faire circuler, URGENCE!!! ADOPTIONS URGENTES!!! Une personne proche nous prévient que trois border collie sont en danger de mort, il est très urgent de les sortir de chez ce berger qui menace de leur mettre une balle dans la tête il s'agit d'une femelle d'un an et de 2 bébés femelles de trois mois nous les placerons sous contrat d'asso et stérilisées La diffusion est urgente, j'espère avoir des photos prochainement. CONTACT : christine.lipinski@orange.fr de l'asso.caninsansfamille
| |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 14:43 | |
| - Mag59 a écrit:
- ce berger qui menace de leur mettre une balle dans la tête
C'est dans le Nord Mag? | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 14:57 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Mag59 a écrit:
C'est dans le Nord Mag? Tout de suite le nord hein Mais il est complétement fou ce type de leurs mettre une balle Tu as des infos sur leurs géoposition ? Ainsi que des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 15:05 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Mag59 a écrit:
C'est dans le Nord Mag? C'est partout pareil !!! Je te rassure ! |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 15:08 | |
| C'est surtout pour savoir si je connais quoi.... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 16:46 | |
| J'en sais pas plus hélas ! Je ne fais que transmettre.
voici le lien de l'asso, qui se situe du côté de Valenciennes
http://caninsansfamille.over-blog.fr
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 17:35 | |
| On a eu un mail d'info (sur la boite mail de l'asso) hier de la part de la personne qui s'occupe du cas des chiens et apparament il veut maintenant les garder...!!! - Citation :
- Bonsoir à l'équipe REFLEX ADOPTION,
Mon amie me dit que le berger n'est plus décidé!!!! Merci beaucoup pour l'aide que vous nous avez apporté.
Amicalement, Christine | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! Mer 30 Juin 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femelle et 2 bébés en danger !!! | |
| |
|
| |
| Une femelle et 2 bébés en danger !!! | |
|